ZD

Maitre Po, devin
C'est fait ! Le magazine Voici a confirmé que Mélissa Theuriau avait donné
naissance à un petit garçon, prénommé Zine, le 3 décembre en fin
d'après-midi à l'hôpital américain de Neuilly-sur-Seine. C'est le premier
enfant de la jolie présentatrice et de son mari, l'humoriste Jamel Debbouze
[http://people.plurielles.fr/news-people/melissa-theuriau-a-accouche-le-bebe-s-appelle-4181074-402.html]

Zine Debbouze... non, rien...

--
Maître Po, devin
http://maitrepo.com

Claude.Chataigneau
"Maitre Po, devin" a écrit dans le message
de news: 493860af$0$934$
[...]

je pense que tout le monde s'en tape,

[...]

mc
"Claude.Chataigneau" a écrit :

[...]

C'est mal connaitre frtp ;-) D'autant que la news n'est même pas encore
sur la page people de yahoo !

--
mc
cecile dupodt
"mc" a écrit dans le message de news: 4938bb98$0$28672$

C'est mal connaitre frtp ;-) D'autant que la news n'est même pas encore
sur la page people de yahoo !

nan !!
http://fr.news.yahoo.com/49/20081204/ten-melissa-theuriau-a-accouche-jame l-de-ff967a9.html

mc

G7
Maitre Po, devin a écrit :
C'est fait ! Le magazine Voici a confirmé que Mélissa Theuriau avait donné
naissance à un petit garçon, prénommé Zine (Debbouze)...

Voici Zine Debouzze dans la bouze des magazines !!
Trop fort !
Xavier Dupeyré
G7 a écrit le 05/12/2008 :
Maitre Po, devin a écrit :
C'est fait ! Le magazine Voici a confirmé que Mélissa Theuriau avait donné
naissance à un petit garçon, prénommé Zine (Debbouze)...

Voici Zine Debouzze dans la bouze des magazines !!
Trop fort !

Et le soir, Zine dîne !

--
Xavier
G7
Xavier Dupeyré a écrit :

Et le soir, Zine dîne !

Non, Zine dîne Jamel' soir...
LeLapin
G7 se fendait de cette prose :

Xavier Dupeyré a écrit :

Et le soir, Zine dîne !

Non, Zine dîne Jamel' soir...

Vanessa elle a eu Zine.

--
LeLapin
Xavier Dupeyré
G7 a écrit le 05/12/2008 :
Xavier Dupeyré a écrit :

Et le soir, Zine dîne !

Non, Zine dîne Jamel' soir...

En tout cas, elle ne mangera pas mes Lu, Zine.

--
Xavier
Elephant Man
Xavier Dupeyré le 05.12.08 à 12h05 du côté de fr.rec.tv.programmes :

En tout cas, elle ne mangera pas mes Lu, Zine.

Ah merde, je me suis réabonné à frh sans le faire exprès.
Moupou
cecile dupodt a écrit :

http://fr.news.yahoo.com/49/20081204/ten-melissa-theuriau-a-accouche-jamel-de-ff967a9.html

Ya pas une photo d'elfassi , déguisé en couveuse pour l'occasion ?
Une belle photo du paparazzo avec le zizo du petit pour confirmer que
c'est bien un garçon , non parce que là après Zine la tendance au
moment
ou je l'écris (précaution journalistique :) ) serait vers Léon pour ce
nabot.
1 2