Ze site sur Final Cut Express ?

Le
Didier_Toulouse
Bonjour à tous,

Long temps pas chatté.

Mais bon, j'ai été un peu occupé tout entier plongé dans le PC
(prononcer "péché")
Grâce à Dieu, je suis repassé du bon côté de la Force et viens de
m'offrir un Mac Book Pro 15 pouces 1Go, pour faire du montage un peu
amélioré par rapport à iMovie.
Donc, j'ai acheté l'option FCE et je recherche le site de référence
sur FCE.
J'ai déjà trouvé http://www.macetvideo.com/FinalCut/FinalCut.html mai=
il m'a l'air un peu vieux.
Vos avis pour débuter avec FCE svp ?

(si par hasard vous en avez aussi sur mon choix, je suis à l'écoute.
Les rushs à monter sont issus d'une SONY VG10E HD)

A+
Merci.

D;
Jo
Le #23413131
Didier_Toulouse nous disait ceci le 02/06/2011 09:13:
Bonjour à tous,

Bonjour,

[...]
J'ai déjà trouvéhttp://www.macetvideo.com/FinalCut/FinalCut.html mais
il m'a l'air un peu vieux.
Vos avis pour débuter avec FCE svp ?

As tu commencé par la source:
Je suppose aussi que tu as lu
que sur la page autres manuels s'y rapportant.

Bonne lecture,

--
Jo
jajm.robert
Didier_Toulouse nous disait ceci le 02/06/2011 09:13:
> Bonjour à tous,

Bonjour,

> [...]

As tu commencé par la source:
Je suppose aussi que tu as lu
que sur la page autres manuels s'y rapportant.

J'utilises FCE depuis la version 2 (j'en suis à la 4 aujourd'hui) et
j'ai tout appris sur Final Cut Express 2 pour les Nuls, on y trouve pas
mal d'astuces ou de raccourcis claviers très pratiques et pas évidents à
découvrir tout seul.
Exemple : la gestion des marqueurs avec cmd + alt + M

--
Le site de la Pifométrie : http://jeanmarie.robert.free.fr
Site garanti sans OGM.
Donc, j'ai acheté l'option FCE et je recherche le site de référence
sur FCE.

J'espère pour toi comme pour tous les autres utilisateurs de FCE dont je
suis (qui attendaient une mise à jour depuis plus de deux ans je crois),
qu'une solution d'upgrade leur sera aussi proposée lors de la sortie
commerciale de Final Cut Pro X sur le Mac App Store dans quelques
jours... croisons les doigts !
<http://www.macbidouille.com/news/2011/04/13/final-cut-pro-x-est-impress
ionnant>

--