Ze site sur Final Cut Express ?

Le
Didier_Toulouse
Bonjour tous,

Long temps pas chatt.

Mais bon, j'ai t un peu occup tout entier plong dans le PC
(prononcer "pch")
Grce Dieu, je suis repass du bon ct de la Force et viens de
m'offrir un Mac Book Pro 15 pouces 1Go, pour faire du montage un peu
amlior par rapport iMovie.
Donc, j'ai achet l'option FCE et je recherche le site de rfrence
sur FCE.
J'ai dj trouv http://www.macetvideo.com/FinalCut/FinalCut.html mai=
il m'a l'air un peu vieux.
Vos avis pour dbuter avec FCE svp ?

(si par hasard vous en avez aussi sur mon choix, je suis l'coute.
Les rushs monter sont issus d'une SONY VG10E HD)

A+
Merci.

D;
Jo
Le #23413131
Didier_Toulouse nous disait ceci le 02/06/2011 09:13:
Bonjour à tous,

Bonjour,

[...]
Donc, j'ai acheté l'option FCE et je recherche le site de référence
sur FCE.
J'ai déjà trouvéhttp://www.macetvideo.com/FinalCut/FinalCut.html mais
il m'a l'air un peu vieux.
Vos avis pour débuter avec FCE svp ?

As tu commencé par la source:
Je suppose aussi que tu as lu
que sur la page autres manuels s'y rapportant.

Bonne lecture,

--
Jo
jajm.robert
Didier_Toulouse nous disait ceci le 02/06/2011 09:13:
> Bonjour à tous,

Bonjour,

> [...]

As tu commencé par la source:
Je suppose aussi que tu as lu
que sur la page autres manuels s'y rapportant.

J'utilises FCE depuis la version 2 (j'en suis à la 4 aujourd'hui) et
j'ai tout appris sur Final Cut Express 2 pour les Nuls, on y trouve pas
mal d'astuces ou de raccourcis claviers très pratiques et pas évidents à
découvrir tout seul.
Exemple : la gestion des marqueurs avec cmd + alt + M

--
Le site de la Pifométrie : http://jeanmarie.robert.free.fr
Site garanti sans OGM.
Donc, j'ai acheté l'option FCE et je recherche le site de référence
sur FCE.

J'espère pour toi comme pour tous les autres utilisateurs de FCE dont je
suis (qui attendaient une mise à jour depuis plus de deux ans je crois),
qu'une solution d'upgrade leur sera aussi proposée lors de la sortie
commerciale de Final Cut Pro X sur le Mac App Store dans quelques
jours... croisons les doigts !
<http://www.macbidouille.com/news/2011/04/13/final-cut-pro-x-est-impress
ionnant>

--