GhostRaider
Le #26315074
Le 14/10/2014 16:59, jdd a écrit :
http://dodin.info/luciendodin/index.php?n=Histoire.ZeissIkon

Marrante la phraséologie qui sent bon la naphtaline : dernière grande
création... modèle incomparable créé tout spécialement pour l'amateur
exigeant... nombreuses années de recherches... tous les derniers
perfectionnements... ce merveilleux appareil.. etc.. etc..
jdd
Le #26315073
Le 14/10/2014 18:55, GhostRaider a écrit :
Le 14/10/2014 16:59, jdd a écrit :
[...]

ca n'a pas tellement changé :-)

noter quand même qu'à l'époque c'était presque une révolution, quand même

jdd
Aldo Raine
Le #26315087
GhostRaider a écrit :
Le 14/10/2014 16:59, jdd a écrit :
[...]

Masturbation
Can be fun
Join the holy orgy
Kama Sutra
Everyone (and Dodin first)!
Ricco
Le #26315122
GhostRaider a utilisé son clavier pour écrire :
Le 14/10/2014 16:59, jdd a écrit :
[...]

et comme les notices des voitures
félicitations, vous venez d'acquérir une 404 berline qui vous rendra de
bons services pendant longtemps, en effet...
Markorki
Le #26316379
jdd a écrit :
http://dodin.info/luciendodin/index.php?n=Histoire.ZeissIkon

Salut, ton site est bizarre, ya un truc qui m'échappe :

à cette page
http://dodin.info/piwigo/picture.php?/104971-scan_141013_0003_25933/tags/822-zeiss_ikon

Sous l'image, il y a les infos suivantes :

Dimensions 2480*3508

Or, si pour mieux lire le contenu, je fais clic droit sur l'image >
afficher l'image, j'obtiens une image en 424*600
http://dodin.info/piwigo/_data/i/galleries/Documents/1950-1959/1954/19540704-zeiss-ikon/Scan-141013-0003-25933-me.jpg

Comment se fesse ??

--
Chomsky (Noam) est un (fieffé) con...
jdd
Le 20/10/2014 14:14, Markorki a écrit :

Sous l'image, il y a les infos suivantes :

Dimensions 2480*3508

c'est sans doute l'image d"origine

Comment se fesse ??

icone en haut à gauche, taille de l'image...

jdd