Zeiss Otus 55mm f/1.4 APO-Distagon

Le
jfc
.monté sur D800 (en casaque foncée) vient de prendre la tête du
classement de DXOmark, précédemment tenu ex-æquo par les Nikkor 85mm
f/1.4 et 1.8.
http://www.dxomark.com/Lenses/Camera-Lens-Ratings

Zeiss : http://tinyurl.com/qdwdtpe
Brochure Zeiss pdf : http://tinyurl.com/ka4ln5h
Aber "das beste Objektiv" auf dem Markt, Otousse pour le prix : 4000
dollars.
Ghost-Rider
Le #25809022
Le 22/11/2013 19:29, jfc a écrit :
[...]

Copieur !
J'ai posté un message sur cet objectif à 19 h 06 sur frp !
Non mais...
jfc
Le #25809102
Le 22/11/2013 19:45, Ghost-Rider a écrit :
Copieur !
J'ai posté un message sur cet objectif à 19 h 06 sur frp !
Non mais...

je ne l'ai vu qu'après avoir lancé mon message. Et je l'ai annulé de
suite, mais apparemment pas assez vite. Si tu n'avais pas répondu en Re
il ne s'afficherait pas, c'est malin.
Ghost-Rider
Le #25809182
Le 22/11/2013 20:31, jfc a écrit :
[...]

C'est ça, je suis bête maintenant !
On aura tout lu ici !
Mais après tout, c'est aussi bien comme ça puisqu'on est sur deux forums
à la fois, et sans FU2, technique que je n'aime guère.
Allez, tu es pardonné !
Et sur le forum concurrent, je viens d'engager une polémique avec
Claudio Bonavolta qui promet d'être sanglante.