Zeiss sur Canon... Crédible ?

Aigle bavard
www.reflex-numerique.fr/Un-nouvel-indice-de-Carl-Zeiss.html

Aigle bavard

franeric
"Aigle bavard" a écrit dans le message de news:
44a5794e$0$7762$
www.reflex-numerique.fr/Un-nouvel-indice-de-Carl-Zeiss.html

Aigle bavard
oui, pourquoi pas, éventuellement, quelle importance, si les optiques sont

bonnes, moi je ne suis pas attaché aux marques , aux objets, aucun culte,
pragmatisme, c'est tout
ce sont les clients qui ont bâtis des légendes, pas les fabricants, on ne
peut pas dire que Leitz se pique de communication a outrance par exemple
Que konica qui rachète Minolta se plante et se fasse reprendre par Sony,
quelle importance, c'est dans la tête des amateurs ça, pas des fabricants,
nous , on s'en fiche
si ça fait de bonnes photos, quelle importance la signature sur le boîtier,
vraiment quelle importance, c'est sûr, il y a des gens qui sont fous de
Praktica, de 42 à vis, ça doit faire bien, ça doit faire traditionnel face
à la mondialisation, moi, je m'en contrefiche
Eric

Aigle bavard
[...]

Ben on peut quand même concevoir un certain attrait pour les optiques
Zeiss. C'est quand même pas sale, généralement. Là, il ne s'agit pas
showbiz commercial mais de fond de commerce : Zeiss n'a à vendre que sa
qualité de fabrication (puisque ça m'étonnerait qu'il ait encore à
portée de la main le sable bourré de silice pure qui l'a rendu célèbre),
donc production directe ou licence, peu importe : ils jouent leurs
ventes sur la qualité, donc elle doit être au rendez-vous.

Ensuite, reste plus qu'à espérer les voir passer une licence avec
quelqu'un d'autre que Sony (qu'est pas mauvais, mais bon... y a des
aînés mieux placés, quand même).

Donc le cocktail très bon caillou + bon boîtier, ça devrait faire
dresser l'oreille à plus d'un, nan ?

Aigle bavard

Alf92
Aigle bavard () a écrit
dans news:44a5794e$0$7762$ :

www.reflex-numerique.fr/Un-nouvel-indice-de-Carl-Zeiss.html

ya une rumeur qui dit qu'on va bientot voir un flat-two sur une japonaise...
mais chutttt!

--
Cordialement,
Alf92

Jean_
Aigle bavard nous dit :

www.reflex-numerique.fr/Un-nouvel-indice-de-Carl-Zeiss.html

C'est pas pour Cakon, c'est pour Ninon !

http://minilien.com/?XuEy11Agmn

/mode troll on/
Normal qu'ils s'associent à un constructeur sérieux !
/mode troll off/

--
Jean.

Aigle bavard
Aigle bavard () a écrit
dans news:44a5794e$0$7762$ :

www.reflex-numerique.fr/Un-nouvel-indice-de-Carl-Zeiss.html

ya une rumeur qui dit qu'on va bientot voir un flat-two sur une japonaise...
mais chutttt!

AH !
Tu vois que l'interpénétration des forums est une fatalité indépendante
de notre volonté de pôv' z'humains.

(y m'ont pas loupé, de l'autre côté...)

Aigle absous

Aigle bavard
Aigle bavard nous dit :

www.reflex-numerique.fr/Un-nouvel-indice-de-Carl-Zeiss.html

C'est pas pour Cakon, c'est pour Ninon !

Tant pis, ça sera peut-être bien quand même...
:-))

Aigle bavard

franeric
44a5b439$0$11879$
Aigle bavard () a écrit
dans news:44a5794e$0$7762$ :

[...]

ils vont produire des deux chevaux a nouveau ?

Eric

Alf92
Aigle bavard () a écrit
dans news:44a60ddc$0$7765$ :

[...]

c'est d'ailleurs pour cela que je te taquine ici. :-)
là bas c'est trop violent pour moi...

--
Cordialement,
Alf92

Alf92
franeric () a écrit
dans news:e858b6$87c$ :

www.reflex-numerique.fr/Un-nouvel-indice-de-Carl-Zeiss.html

ya une rumeur qui dit qu'on va bientot voir un flat-two sur une
japonaise... mais chutttt!

ils vont produire des deux chevaux a nouveau ?

excellent ! :-)

--
Cordialement,
Alf92

François FORNIER
Exact, et l'info commence même à sentir un peu vu qu'elle a plus de c inq
mois! Les premiers exemplaires commencent à être disponibles.

--
A+
François