Zemmour entarté

61 réponses
Julien
En voilà un qui ne l'a pas volé :
http://www.dailymotion.com/video/xgyl8g_zemmour-entarte_webcam
Ahahah !!

10 réponses

jojo
C'est vraiment très courageux ! On attend toujours l'entartage de voyous de
banlieue !

"Julien" a écrit dans le message de
news:ij1u1c$n9c$
En voilà un qui ne l'a pas volé :
http://www.dailymotion.com/video/xgyl8g_zemmour-entarte_webcam
Ahahah !!

Christian
jojo a écrit :
C'est vraiment très courageux ! On attend toujours l'entartage de voyous
de banlieue !

Clair.
Et Zemmour, c'est un des meilleurs chroniqueurs qui soient.
Arol
Le Fri, 11 Feb 2011 11:48:49 +0100, Christian a écrit:

C'est vraiment très courageux ! On attend toujours l'entartage de
voyous de banlieue !

Clair.
Et Zemmour, c'est un des meilleurs chroniqueurs qui soient.

Il lui manque un peu d'élégance.
Stephane Legras-Decussy
Le 11/02/2011 00:57, Julien a écrit :
En voilà un qui ne l'a pas volé :
http://www.dailymotion.com/video/xgyl8g_zemmour-entarte_webcam
Ahahah !!

superbe... et la petite réaction bien minable : "enculé!"

quel talent ! quelle culture !
Pierre Maurette
Christian, le 2/11/2011 a écrit :
jojo a écrit :
C'est vraiment très courageux ! On attend toujours l'entartage de voyous
de banlieue !

Clair.
Et Zemmour, c'est un des meilleurs chroniqueurs qui soient.

Mais ce n'est pas un des plus /chroniqueur(*)/ qui soit.

(*) accent alssassien, s'ilfouplait...

--
Pierre Maurette
Zarak
"Julien" a écrit dans le message de news: ij1u1c$n9c$
En voilà un qui ne l'a pas volé :
http://www.dailymotion.com/video/xgyl8g_zemmour-entarte_webcam
Ahahah !!

"Pénurie d'arguments, entartage au tournant."
Stephane Legras-Decussy
Le 11/02/2011 18:48, Zarak a écrit :

"Pénurie d'arguments, entartage au tournant."

c'est le contraire : quand ya même plus besoin d'argument, entartage
au tournant.
lexo
Selon Julien :
En voilà un qui ne l'a pas volé :
http://www.dailymotion.com/video/xgyl8g_zemmour-entarte_webcam
Ahahah !!

Je n'ai aucune sympathie pour Zemmour, mais je trouve que ce genre
d'agression c'est minable. Un mec seul, pris par surprise, au petit
matin...

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.©

Si les entarteurs veulent faire des étincelles qu'ils visent plutôt le
Gnome, Fillon, Kouchner, Woerth, Juppé, Tapie, Bertrand, Estrosi,
Hortefeu, Rocard, DSK, Bernard Thibault, Chérèque, Dassault, Trichet,
Poutine...

--
Mousse et pampre.
lexo
Selon lexo :

Si les entarteurs veulent faire des étincelles qu'ils visent plutôt le Gnome,
Fillon, Kouchner, Woerth, Juppé, Tapie, Bertrand, Estrosi, Hortefeu, Rocard,
DSK, Bernard Thibault, Chérèque, Dassault, Trichet, Poutine...

Ah pardon *et* Le Pen.

--
Mousse et pampre.
Zarak
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de news: 4d559890$0$10748$
Le 11/02/2011 18:48, Zarak a écrit :

"Pénurie d'arguments, entartage au tournant."

c'est le contraire : quand ya même plus besoin d'argument, entartage
au tournant.

Fut un temps où on entartait les pompeux cornichons pour leur *vide* d'idées (BHL),
et non parce qu'on est *contre* leurs idées. Ce n'est pas la même chose, et cet entartage
foireux (lâche, sans public, et de nuit) ne fait que prouver que le Gloupier et sa bande
(si c'est bien eux) ont perdu de leur superbe.