Zemmour et Nauleau versus EVA JOLY 04 avril 20009

Le
tetra10
Bonsoir

a)qu'avez-vous pensé de la nature des relations entre ces 2 animateurs-
analystes et EVA JOLY?

b) à quand une retranscription sur daily ou youtube?

svp merci
BouclierMan
Le #19055011
"versus"...

c'est un match de boxe ?
xyzt
Le #19057781
Le Sat, 4 Apr 2009 15:31:02 -0700 (PDT), tetra10

[...]

Moi je pense qu'il faut "bouger le curseur" ouarf.
Stephane Legras-Decussy
Le #19057951
"tetra10" 577ca3b8-b1ee-4aa0-98b0-
a)qu'avez-vous pensé de la nature des relations entre ces 2 animateurs-
analystes et EVA JOLY?

que zemmour fait son numéro standard
xéno-misogyno-libéralo-abruti ...

qu'elle est bourré de charme et que je me la taperais
bien ...
LeLapin

Stéphane, vous gérontophile ???

--
LeLapin
RS
[...]

Elle est surtout bourée de bourelets..... on ne
peut pas être et avoir été..

Quant à Zemmour, quand vous aurez ses facultés d'analyse
et sa clairvoyance, vous ne viendrez plus écrire des conneries
ici.

Stephane Legras-Decussy
Le #19058791
"LeLapin"

Stéphane, vous gérontophile ???

j'assume, elle est super bonne...
claude bb
Le #19058971
"RS" 49d8f02d$0$21470$

[...]

y en a, que les bourellets, font bander!
Mascaret
Le #19058961
RS a écrit le 05/04/2009 19:53:

Quant à Zemmour, quand vous aurez ses facultés d'analyse
et sa clairvoyance, vous ne viendrez plus écrire des conneries
ici.

Un sombre crétin et abruti qui dit à Montagné avoir regardé un film avec
commentaire et que ça l'a insupporté au point d'avoir zappé ! Quel
ignare ce mec ! C'est de l'audiodescription et les téléviseurs vieux de
15 ans le gèrait déjà avec une simple touche sur la télécommande. Ton
Zemmour est un abruti et l'assistance de l'émission plus encore que lui
car personne ne l'a repris, personne des "gens de télé" ni même
Montagné, qui se la joue futur secrétaire d'État aux handicapés. Merci
Arté pour audiodescription. Parait que TF1 va s'y mettre ...
RS
Le #19059181
"Mascaret" news:49d8f526$0$12616$
RS a écrit le 05/04/2009 19:53:

[...]

Si vous êtes vous-même handicapé, je peux comprendre
votre réaction tout en vous conseillant de postuler pour la place
de Montagné, puisque vous semblez bien mieux informé que lui.
Pour ma part, je n'ai jamais eu l'occasion de tomber sur ce type
de diffusion mais si cela avait été le cas, j'aurai sûrement été aussi
abruti
que Zemmour ne sachant pas que je pouvais supprimer "l'audiodescription"
et cela m'aurais probablement aussi agaçé.

Pour le reste , je maintiens mon jugement sur Zemmour qui a le
courage de ses opinions et prêt à les défendre seul contre tous.
Le seul reproche que je lui fait et qui est aussi valable pour son
compère Noleau, c'est d'être trop "pinailleurs" sur le style
littéraire des invités écrivains ou ou qui pensent l'être....
mannucci_spamkiller
Le #19059751
RS

Quant à Zemmour, quand vous aurez ses facultés d'analyse
et sa clairvoyance, vous ne viendrez plus écrire des conneries
ici.

hum, "clairvoyance"... ça veut dire "y voir clair", non ?

Moi, à part des "gauchos", des "féministes" et des "mauvais écrivains"
de partout, j'ai pas l'impression d'une extra-lucidité de
la-mort-qui-tue.
Bien qu'il s'en défende, et malgré son entêtement à considérer
systématiquement son interlocuteur tel un imbécile, le résultat est là.

Il me fait penser à un bouzeux ricain resté bloqué en "mode
MacCarthisme".

--
Jean-marc Mannucci