Castagno
Le #23784651
"LeLapin" j5ilap$9f1$
Ne ratez pas le retour des deux Erics, ce soir à 22h45 sur Paris Première.

J'ai pas Paris Première, po juste. Hier soir, ou plutôt la nuit dernière sur
Direct 8, Morandini en parlait. Perso, je regarde Direct Star.
--
Castagno

--
LeLapin

Jean-Luc Simon
Le #23802501
On 23 sep, 21:24, "Castagno"
J'ai que TV8 Mont Blanc !! ma crème dessert Mont-blanc !! ouaaaah !!
quiche mahut
Le #23810561
Jean-Luc Simon avait écrit le 28/09/2011 :
On 23 sep, 21:24, "Castagno"
J'ai que TV8 Mont Blanc !! ma crème dessert Mont-blanc !! ouaaaah !!

vous n'avez pas que le mal aux pieds, vous 8-o

--
quiche Mahut
http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr/?p12&more=1&c=1&tb=1&pb=1
quiche mahut a écrit le 1/10/2011 16:36 dans fr.rec.tv.programmes :

vous n'avez pas que le mal aux pieds, vous 8-o

Sinon, j'ai jeté un ½il à Zemmour & Naulleau, la semaine dernière, c'est
quand même très convenu. En dehors du décor génial (Zemmour & Naulleau,
ça donne Z&N, mais écrit de façon qu'on comprenne ZEN), Bayrou n'a pas
été très chahuté. Et j'ai loupé celle avec Fabius, mais c'est peut-être
voulu.