Zend Studio: Standard ou Professionnel ?

2 réponses
geononauxspams
Bonjour,

J'ai jeté un oeil sur les fonctions du logiciel Zend Studio et je
n'arrive pas à voir clairement les avantages pour développer en php de
la version Pro par rapport à la version Standard trois fois moins
chère. Est-ce que quelqu'un a une expérience concrète des fonctions
qu'elle a en plus :
http://www.zend.com/products/zend_studio/which_version_is_right_for_you

À lire vite, je n'ai vu que la fonction de "Remote Debugger", mais est-
ce que cela permet effectivement de déboguer un script se trouvant sur
un serveur distant LAMP classique ou seulement si c'est une plateforme
Zend ?

a+
--
P'tit Marcel
pourquoi personne y répond à ma question :'(
<news:1176902941.937001.233930@d57g2000hsg.googlegroups.com>

2 réponses

Thief13
rien que ça c'est bien :

Database Connectivity & Integration for:
IBM DB2/Cloudscape/ Derby, MySQL, Oracle Microsoft SQL Server, SQLite,
and PostgreSQL

Set of SQL tools: SQL Query Editor, SQL Explorer, and more

ça c'est énorme, ça permet de faire automatiquement la documentation de
ton code à partire de tes commentaires :

PHPDocumentor

ça c'est pratique quand meme

PHPDocumentor

et il y a l'analyseur de code, qui n'est que dans la version pro il me
semble.

Pour le débuggueur, je l'utilise sans platform zend, alor...
Jean-Marc Molina
wrote:
À lire vite, je n'ai vu que la fonction de "Remote Debugger", mais
est- ce que cela permet effectivement de déboguer un script se
trouvant sur un serveur distant LAMP classique ou seulement si c'est
une plateforme Zend ?

Il faut que le serveur Web soit configuré pour utiliser le débogueur Zend.