Zéro dans Ref:

2 réponses
Peponne31
Bonjour à toutes et à tous,

Je voudrais rentrer des reférences dont certaines ont un ou deux zéros
devant,
dans nombre personnalisée, je ne trouve pas comment faire.
Si quelqu'un veut bien m'aider ...
Grand merci à vous et bonne fin de journée.
Peponne31

2 réponses

Daniel.C
Bonjour.
Tu peux utiliser 000000 (autant de zéros que tu le souhaites)
ou utiliser le format texte (ce qui t'oblige à saisir les zéros non
significatifs).
Cordialement.
Daniel

Bonjour à toutes et à tous,

Je voudrais rentrer des reférences dont certaines ont un ou deux zéros
devant,
dans nombre personnalisée, je ne trouve pas comment faire.
Si quelqu'un veut bien m'aider ...
Grand merci à vous et bonne fin de journée.
Peponne31

Bonjour Daniel.C
Merci pour ta réponse, j'ai pris Format texte.
Bonne fin de journée.
Peponne31
"Daniel.C" a écrit :

Bonjour.
Tu peux utiliser 000000 (autant de zéros que tu le souhaites)
ou utiliser le format texte (ce qui t'oblige à saisir les zéros non
significatifs).
Cordialement.
Daniel

> Bonjour à toutes et à tous,
>
> Je voudrais rentrer des reférences dont certaines ont un ou deux zéros
> devant,
> dans nombre personnalisée, je ne trouve pas comment faire.
> Si quelqu'un veut bien m'aider ...
> Grand merci à vous et bonne fin de journée.
> Peponne31