zero inutile

Robert
Bonjour à tous
Sur xl 2007

Quand j'entre une valeur numérique commençant par un 0, xl me le
supprime automatiquement
J'ai créé un format personnalisé qui ne fonctionne pas dans tous les
cas, je m'explique:
quand j'entre une valeur numérique : 8116 par exemple, mon format perso
me le transforme en 252238116 >>> ce que je veux.
Mon format perso : "25223"Standard
Mais si j'entre une valeur avec ce qu'il considère comme étant des zeros
inutiles, alors le format devient faux : 0116 donne 25223116 au lieu de
252230116
Comment garder ce 0 ( si possible sans macro, juste dans le format)?

Merci de vos réponses