Les Zero Invisible

Le
dario
Bonsoir à tous et grand merci pour votre aide

Avec ACCESS 2007 j' aie construit une base de données ou je fais des
calculs dans les formulaires . Mon problème est que sur le formulaire
facture j'aie plusieurs lignes ( produit ) avec une case prix . Ces cases
prix lorsqu'elles ne sont pas remplies j'aie des zéros qui reste . Pas de
problème pour mon résultat final , mais pas très beau sur la facture
imprimée . Ma question est il possible de rendre ces zéro invisible lorsque
la case n'est pas remplie.

Merci pour votre aide
Le meruvien
Le #6355201
bonjour, je n'ai pas access 2007, mais 2003, mais je pense que c'est pareil!
donc dans les propriétées de tes champs, a la valeur par defaut, met: 0
ou encore dans la table.
roger

[...]

Daniel Deverchère
Le #6355191
SAlut Dario,
Je suppose, n'ayant pas Access 2007, que les bons vieux formats doivent
toujours fonctionner :
dans la propriété Format de tes contrôles, rédige le code suivant :
"0.00";"-0.00";""
Les zéros disparaissent, car Access, comme Excel d'ailleurs, applique aux
nombres nuls le 3ème argument...
(format des nombres positifs ; format des nombres négatifs ; format des
nombres nuls)

J'eespère t'avoir aidé
Daniel
Gloops