Les zéros sont arrivés

Le
CockTL
Hello les accros de l'Info,
J'ai besoin de votre aide : Je possède un pc Fujitsu Siemens avec DD sata +
clavier et souris en USB.
Après un formatage, j'ai essayé de réinstaller Win Xp, et au moment de la
copie des fichiers d'installation, un écran bleu apparait avec le message
suivant :
STOP : 0x000000 8E (0xC0000005, 0x8082BF42, 0xF7C495C0, 0x00000000)
usbohci.sys - address F7C495C0 base at F7C495C0, datestamp 00000000

Impossible de continuer.
A mon avis il y aurait un problème avec les périph usb.

J'ai essayé avec un xp home et un xp Pro. Le problème persiste.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Azo4
Le #17611241
oui il y a un patch ms là :

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyIDxe80592-3c1d-46be-99c2-b0dabaae4370

as-tu du matériel branché en USB (lecteur de cartes souvent...?

fujitsu ne t'a pâs fourni un CD de restauration "sortie d'usine"?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"CockTL" news:
[...]

Le #17612231
Non, j'ai seulement le clavier et la souris en usb.

"Azo4" u$
[...]

Le #17612551
je parle bien du lecteur de cartes interne (intégré)...

--
[...]

Le #17613261
Oui, il y a bien un lecteur de carte.

"Azo4" O$q%
[...]

Ascadix
Le #17615651
Le 22/10/2008 16:15, CockTL a écrit :
[...]

8E ..c'est souvent liè au matériel, et plutôt chiant à isoler .

Dans l'ordre qq manips à essayer de la + simple à la + compliquée

- Débranche tout ce qui est USB sauf le clavier et le mulot (pense à un
éventuel lecteur de carte "interne" ..branché en USB à l'intérieur.

- restaure avec un Ghost propre ou les CD restaure du fabricant ( image
souvent déjà bidouillé pour marcher sur le matos)

- essaye d'installer avec un CD XP avec le SP le + récent intégré (SP3)

- Si tes barrettes de RAM sont pas identiques, vires celles qui sont pas
d'origine, si ça marche pas permute.

- Essaye avec un autre lecteur CD

- Installe dans un autre PC (en échangeant les DD), passe un coup de
sysprep et remet-le dans le PC avant de rallumer

- Vaudou et marabout :-p

--
@+
Ascadix

--
[...]

Le #17623641
J'ai débranché tout ce qui était USB.
J'ai changé de lecteur CD
J'ai changé les barrettes,
J'ai utilisé le CD Windows Xp Fujitsu Siemens pour l'iinstall.
Et le problème est toujours le même : Ecran bleu avec multiples zéros.
Merci quand même.

"Ascadix" 48ff90c9$0$872$
[...]

Le #17623811
insère une carte photo AVANT le démarrage pour voir...

--
[...]

Le #17624521
Le 23/10/2008 18:19, CockTL a écrit :
[...]

Il te reste à essayer avec un CD XP "OEM" de chez MS, non trafiqué par
un fabricant de carcasses, de préférence un ou il ya aura le SP3 d'intégré.

--
@+
Ascadix

"Ascadix" 4900b813$0$848$