zetrader.info nom de domaine à vendre

Le
Zetrader Paiporta Valencia
http://zetrader.info nom de domaine à vendre, faire offres.
Forum http://zeforums.com
Zetrader Paiporta Valencia
Le #26425576
Le 08/02/2017 à 10:37, Zetrader Paiporta Valencia a écrit :
http://zetrader.info nom de domaine à vendre, faire offres.

Me contacter : www.zetrader.info
Forum http://zeforums.com
Topinambour
Le #26425914
Le 08/02/2017 à 10:37, Zetrader Paiporta Valencia a écrit :

Dis voir, elles paraissent quand même un grosses grosses tes ficelles.
Combien de zozos tu arrives à faire venir sur ton site pour faire du
clik et du fric?
Zetrader Paiporta Valencia
Le #26426130
Le 11/02/2017 à 15:25, Topinambour a écrit :
Le 08/02/2017 à 10:37, Zetrader Paiporta Valencia a écrit :

Dis voir, elles paraissent quand même un grosses grosses tes ficelles.

J'ai dit ça moi ? ;)
Combien de zozos tu arrives à faire venir sur ton site pour faire du
clik et du fric?

Je ne sais pas, je n'ai pas compté.
Forum http://zeforums.com
Topinambour
Le #26426157
Le 13/02/2017 à 14:54, Zetrader Paiporta Valencia a écrit :
Le 11/02/2017 à 15:25, Topinambour a écrit :
Le 08/02/2017 à 10:37, Zetrader Paiporta Valencia a écrit :

Dis voir, elles paraissent quand même un grosses grosses tes ficelles.

J'ai dit ça moi ? ;)

C'est moi qui le dit, banane.
Combien de zozos tu arrives à faire venir sur ton site pour faire du
clik et du fric?

Je ne sais pas, je n'ai pas compté.

PS: Je crois qu'il doit au moins y avoir moyen de faire censurer les
liens dans vos signatures. Clairement des MMF.
Suivi fuad
Zetrader Paiporta Valencia
Le #26426173
Le 13/02/2017 à 19:04, Topinambour a écrit :
[...]

Je sais que c'est toi qui l'écris, mais tu le présentes comme si c'est
moi qui l'avais écrit, ce qui n'est pas correct, me faire dire des
choses que je n'ai pas écrit, cela a un nom...
[...]

Il t'arrive quoi toi ? Au passage il n'y a pas de MMF, c'est dans ta
tête, t'es malade, il est où le MMF ducon ?
Désolé j'étais correct en te répondant mais je ne vois pas pourquoi je
continuerais à l'être vu cette mentalité de merde que tu as, de
tentative de délation, d'inventer des MMF qui n'existent pas, de
déformer mes propos, cela commence à faire beaucoup là...
Forum http://zeforums.com
Topinambour
Le #26426199
Le 14/02/2017 à 08:43, Zetrader Paiporta Valencia a écrit :
[...]

Ménon ménon.
Enfin bon.
[...]

Ah, je vous sens énervé, du coup. :-)
Vos conseils en bourse du genre "suis mes conseils et tu vas gagner un
max de blé en peu de temps", en anglais, ça ne se dit pas "Make Money
Fast"? :-)
Désolé j'étais correct en te répondant mais je ne vois pas pourquoi je
continuerais à l'être vu cette mentalité de merde que tu as,

Hum.
"Mentalité de merde", comme faire du fric en spéculant et en participant
(et tirant profit) de la prédation de l'économie réelle par la sphère
financière? :-D

de
tentative de délation,

Je te rassure, ce n'est pas une tentative de délation, c'en est une
véridique. Car je n'aime pas l'idée même de parasiter l'économie réelle
en boursicottant, et plus encore d'en vendre l'idée au travers de cette
petite annonce de vente de ton site.... de merde. ;-)
(repositionnement du suivi adhoc)
Zetrader Paiporta Valencia
Le #26426208
Le 14/02/2017 à 11:54, Topinambour a écrit :
[...]

Alors, en aucun cas j'ai dit "faites fortune rapidement" "gagnez
beaucoup de fric rapidement" etc...sur mon site, il faut apprendre à
lire le français. Qu'est-ce que je dis ? Qu'il est possible de gagner en
bourse si on est discipliné, et que mon parcours en est la preuve : de
2002 à 2016, 15 ans positifs de suite en bourse, et j'ai fait des
milliers de % sur la période, en partant d'un petit capital à la base
qui ne permettait rien, aucun appart à moi, aucun héritage, et
essentiellement grâce à mon travail en bourse (car oui savoir gagner en
bourse régulièrement c'est du travail, cela n'arrive pas en dormant)
j'ai réussi à passer d'un petit capital à un patrimoine de 5
appartements achetés au comptant (un où j'habite et quatre que je loue)
et je suis rentier depuis plusieurs années, dans le sens où j'ai
maintenant depuis plusieurs années de quoi vivre sans même faire de
bourse ou aller bosser comme salarié (ce qui était complètement
impossible quand j'avais 3000 euros en tout et pour tout...).
Par ailleurs je ne suis pas en train de vendre un système pyramidal,
juste le fait qu'on puisse gagner en bourse durablement si on est
discipliné et qu'on travaille bien ses stratégies, qu'on y consacre donc
aussi du temps, de la réflexion...(le mythe de faire du fric en dormant
je n'ai jamais dit ça), donc encore une fois on est loin du MMF, j'ai
jamais prétendu que ce serait facile, ni rapide (cela dépendra
d'ailleurs du capital qu'on a, si on a très peu, il y a des choses que
cela prenne encore plus de temps, là encore une fois j'ai jamais dit que
ce serait rapide en partant de rien, puisque me concernant cela a mis
des années...).
Donc il te faut réapprendre à lire et revoir ta définition de MMF, c'est
pas ça le MMF, le MMF c'est celui qui te dit que tu vas rapidement
devenir millionnaire, que cela demande peu de boulot etc...moi j'ai dit
ni l'un ni l'autre.
Et à titre info, pour preuve que ce n'est pas facile, la majorité des
spéculateurs comme tu dis, perd du fric en bourse, toutes les études,
statistiques faites sur le sujet le montrent, moi-même au départ, quand
j'avais aucune stratégie claire, j'ai perdu du fric et je me suis même
ruiné en bourse, là aussi, rien de caché, j'en parle clairement sur mon
site de cette période là où j'étais passé par la case ruine, je le
relate en détails...donc il est où le MMF dans tout ça ?
Forum http://zeforums.com
Topinambour
Le #26426214
Le 14/02/2017 à 13:13, Zetrader Paiporta Valencia a écrit :
[...]

(snip copier-coller de votre site de m**** ]
Merci de ne pas encore une fois de plus prétexter la réponse à ce post
pour étaler votre publicité à but lucratif.
Je demande par la présente que ce post dans les références ici bas soit
annulé, et restaure le suivi Fuad que je vous prie de respecter pour la
suite de nos échanges, en conformité avec les règles d'usage sur la
racine fr.*

Subject:
=?UTF-8?Q?Re:_MMF_sur_fr.petites_annonces....._et_sur_chaque_post_p?
=?UTF-8?Q?ublié_par_zetradeuse_sur_usenet_(était_Re:_Un_peu_gro? =?UTF-8?Q?s_tes_méthodes)? References: Newsgroups: fr.usenet.abus.d,fr.petites-annonces.divers

From: Zetrader Paiporta Valencia Date: Tue, 14 Feb 2017 13:13:48 +0100