ZF 45 Panasonic, y a t'il encore meilleur en Bridge ?

PapaBravo
Bonsoir,

Etant un peu d=E9=E7u de mon reflex, (Canon 500 D) , car si on veut de la
qualit=E9, j'ai vite compris qu'il fallait investir une petite forturne
dans des objectifs ad=E9quatres. (sans parler du reste)

Comme je ne resterai qu'un amateur, je viens d'acheter un bridge FZ45
Panasonic.(mod=E8le assez bien not=E9 dans l'ensemble)

Au prime abord, il me convient assez bien, c'est un bon compromis !
mais comme j'ai 14 jours pour =E9ventuellement le changer je me
demandais s'il n'y avait pas encore meilleur dans les Bridges,
surtout au niveau du capteur car je trouve qu'=E0 partir de l'ISO 400
il y a pas mal de bruit tout de m=EAme.

Merci pour vos conseils
Pierre 24

delestaque
Le 29/12/2010 22:47, PapaBravo a écrit :
Bonsoir,

Etant un peu déçu de mon reflex, (Canon 500 D) , car si on veut de la
qualité, j'ai vite compris qu'il fallait investir une petite forturne
dans des objectifs adéquatres. (sans parler du reste)

adéquatres ?

non, " un des quatre " il faut en acheter trois de plus ?

Comme je ne resterai qu'un amateur, je viens d'acheter un bridge FZ45
Panasonic.(modèle assez bien noté dans l'ensemble)

Au prime abord, il me convient assez bien, c'est un bon compromis !
mais comme j'ai 14 jours pour éventuellement le changer je me
demandais s'il n'y avait pas encore meilleur dans les Bridges,
surtout au niveau du capteur car je trouve qu'à partir de l'ISO 400
il y a pas mal de bruit tout de même.

Merci pour vos conseils
Pierre 24

Ils ont besoin de pub à ce point chez Pana, c'est quand même curieux
tous ces posts dans le style " truc et machin plébiscités..."
mais non, tu vas voir, dans quelques jours tu vas nous dire que c'est
vraiment le meilleur, tu m'objectera que je critique sans savoir.
Je ne viens pas ici non plus pour gober des trucs pareils, t'as qu'à
faire quelques photos et nous montrer les résultats de la dernière
merveille de la photo.
Comment ose tu te poser la question, il y aurait meilleur bridge, tu te
fous de nous, que tu sois amateur en et de photo, je ne vois rien à y
redire, mais en communication, t'es vraiment une burne, avec des pseudos
changeants, imagines tu un instant qu'on est assez stupides pour marcher
dans tes combines ?
Fais comme l'inénarrable FILH, crée toi une interlocuteur imaginaire qui
va abonder en ton sens, ou te faire des " objections-récupe-facile "
des trucs bien parachûtés que tu vas démolir facilement, tu vas voir,
facile, tu discuteras avec toi-même.

--
Ricco
Stephane Legras-Decussy
[...]

ben le plus mauvais des reflex avec le plus mauvais obj kit
de base, est bien meilleur qu'un bridge... alors reprend
ton reflex, met la molette sur rectangle vert et ça roule...
PapaBravo
On 29 déc, 23:12, delestaque wrote:
Le 29/12/2010 22:47, PapaBravo a crit :

> Bonsoir,

> Etant un peu d u de mon reflex, (Canon 500 D) , car si on veut de la
> qualit , j'ai vite compris qu'il fallait  investir une petite forturn e
> dans des objectifs ad quatres. (sans parler du reste)

ad quatres ?

> [...]

> demandais s'il n'y avait pas encore meilleur dans les Bridges,
> surtout  au niveau du capteur car je trouve qu' partir de l'ISO 400

Ils ont besoin de pub ce point chez Pana, c'est quand m me curieux
tous ces posts dans le style " truc et machin pl biscit s..."
mais non, tu vas voir, dans quelques jours tu vas nous dire que c'est
vraiment le meilleur, tu m'objectera que je critique sans savoir.
Je ne viens pas ici non plus pour gober des trucs pareils, t'as qu'
faire quelques photos et nous montrer les r sultats de la derni re
merveille de la photo.
Comment ose tu te poser la question, il y aurait meilleur bridge, tu te
fous de nous, que tu sois amateur en et de photo, je ne vois rien y
redire, mais en communication, t'es vraiment une burne, avec des pseudos
changeants, imagines tu un instant qu'on est assez stupides pour marcher
dans tes combines ?
Fais comme l'in narrable FILH, cr e toi une interlocuteur imaginaire qui
va abonder en ton sens, ou te faire des   " objections-r cupe-facile "
des trucs bien parach t s que tu vas d molir facilement, tu vas voir,
facile, tu discuteras avec toi-m me.

--
Ricco

oh ! "MONSIEUR".........

....franchement, vous, vous devez avoir du temps à perdre pour me
répondre ainsi !

....n'avons que faire des gens grossiers comme vous sur ce genre de
forums !

Pour info, mon profil est visible sur ce forum depuis 2006 mais pas le
votre !
Jean-Pierre Roche
[...]

? A priori, même avec des optiques de kit, un 500D fait
mieux qu'un bridge. Évidemment si on veut un super télé
c'est cher : faudrait préciser...

Comme je ne resterai qu'un amateur, je viens d'acheter un bridge FZ45
Panasonic.(modèle assez bien noté dans l'ensemble)

Hum... Noté par qui et pour quoi ? Une note c'est vraiment
pour faire plaisir au lecteur : le choix d'un appareil
dépend avant tout de ses critères *personnels*

[...]

? pourquoi acheter puis demander des conseils ??? L'inverse
ne serait pas préférable ?

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Ofnuts
On 12/30/2010 08:39 AM, PapaBravo wrote:
[...]

Parce que tu te crois sur un "forum"? Loupé... tu es sur un forum qui
reprend ce qu'on appelle "Usenet"... des lieux d'échanges qui datent de
bien avant le web... La même chose que ce que tu vois, mais sans la pub.

--
Bertrand
Ofnuts
On 12/29/2010 10:47 PM, PapaBravo wrote:
[...]

Problème récurrent des bridges... Si des gens se trimballent encore un
matériel lourd, encombrant et cher c'est pas juste pour la frime.

Note que "le reste" (pied, flashes, sac, c'est aussi valable si fais de
la photo avec un bridge...)

--
Bertrand
Jean-Claude Ghislain
"Ofnuts" a écrit :

Problème récurrent des bridges... Si des gens se trimballent encore un
matériel lourd, encombrant et cher c'est pas juste pour la frime.

Il y a toujours l'exception qui confirme la règle, il y a eu des bridges
Fuji qui se débrouillaient bien jusque 1600 iso, les reflex actuels font
beaucoup mieux, mais 1600 iso c'est déjà pas mal.

--
JCG
delestaque
Le 30/12/2010 08:39, PapaBravo a écrit :
[...]

c'est pas un forum mais un news group, et tes pubs à la con ne trompent
personne

Pour info, mon profil est visible sur ce forum depuis 2006 mais pas le
votre !

ca fait seulement bien plus longtemps que ça, papabravo, tu dois changer
tellement souvent que tu ne sais plus où tu en es.
par ailleurs, je dis ce que je veux.
Sinon autant aller sur les forums internet se pâmer devant des bouquets
de fleurs avec un chat.

--
Ricco
delestaque
[...]

Pour faire de la pub :

Monsieur Duschproll de Nancy nous dit : je suis estrêment satisfait de
mon achat, il correspond exactement à mes attentes, les photos sont
d'une extraordinaire qualité, je recommande l'achat de cet appareil, le
Lockheed SuperConstellation.Il me rend de grands services.

--
Ricco
delestaque
Le 30/12/2010 09:36, Ofnuts a écrit :

[...]

C'est bien ça, nous avons aussi " Canon et Panasonic " plébiscités " ou
" énorme succès chez Canon " de même nase.
--
Ricco
1 2