ZFS cassé

xavier
Bonjour,

Site à l'idée bête de vouloir envoyer 100GB dans un pool de 70GB, qui
s'est terminé par un filesystem full, évidemment, et le reboot suivant
m'a donné ça, dés le bootloader :

ZFS: invalid zap_type=0
FreeBSD/x86 boot
Default: tank/boot/kernel/kernel
boot:
FreeBSD/x86 boot
Default: tank/boot/kernel/kernel
boot:

Le default path est correct, mais, si je fais entrée, je retombe sur le
même prompt.

Et je n'arrive pas à me construire un liveCD qui ait à la fois ZFS, et
le pilote aac (le pool est un disque simple, au dessus d'un RAID 5
matériel PERC/3Di. Tous les outils de liveCD dans les ports foirent...

Une idée ?

Merci,

--
XAv
(Jethro Tull)

patpro ~ patrick proniewski
In article <1kxxk89.qbkx9nzyiqauN%,
(Xavier) wrote:

[...]

une install complète sur une clé USB ?

patpro

--
photo http://photo.patpro.net/
blog http://www.patpro.net/
xavier
patpro ~ patrick proniewski wrote:

une install complète sur une clé USB ?

J'y avais pas pensé... Encore faudait-il que l'USB soit bootable sur mon
vieux Dell PE4600... Merci, j'essaye.

--
XAv
(Jethro Tull)
patpro ~ patrick proniewski
In article <1kxxn01.1qqb8u3qrb000N%,
(Xavier) wrote:

patpro ~ patrick proniewski wrote:

> une install complète sur une clé USB ?

J'y avais pas pensé... Encore faudait-il que l'USB soit bootable sur mon
vieux Dell PE4600... Merci, j'essaye.

alors finalement ? :)

--
photo http://photo.patpro.net/
blog http://www.patpro.net/
xavier
patpro ~ patrick proniewski wrote:

alors finalement ? :)

Pas de clé 2GB sous la main, faut que j'en emprunte une au boulot...

--
XAv
(Jethro Tull)