zfs

Le
Thomas
bonjour :-)

du nouveau du coté de zfs, dans 10.5.1 ? :-)

laurent.pertois
Le #2887261
Thomas
bonjour :-)

Bonsoir,

du nouveau du coté de zfs, dans 10.5.1 ? :-)

$ lsbom /Library/Receipts/boms/com.apple.pkg.update.os.10.5.1.bom | grep
zfs
$

Non, rien.

On trouve cependant une page assez vide sur macosforge.org pour zfs.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

Thomas
Le #2880691
In article (Laurent Pertois) wrote:

Thomas
[...]

ah bon, tant pis

j'espère que ça viendra ...

pour l'instant zfs est en lecture seule, c'est ça ?

laurent.pertois
Le #2872951
Thomas
j'espère que ça viendra ...

Patience...

pour l'instant zfs est en lecture seule, c'est ça ?

Oui, mais si tu as un compte développeur (gratuit) tu peux télécharger
la partie écriture qui est en beta.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

Thomas
Le #2924701
[...]

je me renseignais par curiosité, j'ai pas encore 10.5 :-)