ZFS OSX...

filh
Lu sur une liste. Comme je ne suis pas FDA...

However, typing this in the terminal:

$ sudo zpool status

Returned this:

ZFS Readonly implemntation is loaded!
To download the full ZFS read/write kext with all functionality enabled,
please go to http://developer.apple.com
no pools available

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

1 2 3 4 5
Nina Popravka
On 12 Jun 2007 11:22:02 +0100, "Olivier M."
wrote:

http://developer.apple.com/cgi-bin/search.pl?q=zfs&num&siteÞfault_collection
"Searched for zfs. Returned 0 results in 0.00 seconds."

Je sens qu'on est pas près de le voir, le nouveau félin...
--
Nina

OdarR
On 12 juin, 11:30, Nina Popravka wrote:
Je sens qu'on est pas près de le voir, le nouveau félin...

mauvaise langue.
le dock 3D est au point, c'est tout ce qui compte.

Olivier

Erwan David
OdarR écrivait :

On 12 juin, 11:30, Nina Popravka wrote:
Je sens qu'on est pas près de le voir, le nouveau félin...

mauvaise langue.
le dock 3D est au point, c'est tout ce qui compte.

Mouasi je doute que léopard apporte la possibilité de planquer le dock
tout le temps sans qu'il viennent foutre le bordel en passant par dessus
les fenètres quand on a le malheur de vouloir travailler sur tout son écran...

--
Erwan

patpro ~ Patrick Proniewski
In article ,
OdarR wrote:

On 12 juin, 11:30, Nina Popravka wrote:
Je sens qu'on est pas près de le voir, le nouveau félin...

mauvaise langue.
le dock 3D est au point, c'est tout ce qui compte.

c'est immonde. Le finder aussi est immonde, C'EST LA FIN DU MONDE !

patpro

--
http://www.patpro.net/

Nina Popravka
On Tue, 12 Jun 2007 13:42:54 +0200, patpro ~ Patrick Proniewski
wrote:

c'est immonde. Le finder aussi est immonde, C'EST LA FIN DU MONDE !

Faut pas déprimer comme ça, dans le pire des cas il te reste Beryl, ça
doit bien tourner sur une distrib compatible avec ton G5.
:-))))
--
Nina

patpro ~ Patrick Proniewski

wrote:

[...]

en même temps, mon bi-xeon dual core tient 22 minutes sur l'onduleur, là
ou le G5 tient 3 minutes, donc je sens que le G5 va pas rester longtemps
;)

patpro

--
http://www.patpro.net/

Nina Popravka
On Tue, 12 Jun 2007 13:56:17 +0200, patpro ~ Patrick Proniewski
wrote:

en même temps, mon bi-xeon dual core tient 22 minutes sur l'onduleur, là
ou le G5 tient 3 minutes, donc je sens que le G5 va pas rester longtemps

L'été arrivant, c'est pas une mauvaise idée. Mais attention, aux
mauvais jours, ça te fera une source de chauffage appréciable en
moins.
:-))))
--
Nina

patpro ~ Patrick Proniewski

wrote:

[...]

clair, j'hésite à remplacer le G5 par un Mac Pro ou par un iMac 24".
J'attends les prochaines iMacs pour me décider.
Le Mac Pro me plait bien pour la puissance et l'extensibilité (disques
durs surtout, pour jouer avec ZFS <-- HOLALA LE RETOUR DANS LE TOPIC !)

patpro

--
http://www.patpro.net/

Nina Popravka
On Tue, 12 Jun 2007 14:08:15 +0200, patpro ~ Patrick Proniewski
wrote:

pour jouer avec ZFS <-- HOLALA LE RETOUR DANS LE TOPIC !)

C'est vrai que dans l'état actuel des choses, lui confier de vraies
données serait un peu périlleux.
--
Nina

1 2 3 4 5