Zigstack ?

GREENHORN
Bonsoir * Toutes* et *Tous*

Je suis ce fil de discussion depuis quelques jours.

http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=25&s=30894&page=1

Il semble, si l'on excepte quelques digressions, que *zigstack* serait
plutôt un "bon petit" utilitaire. Mais comme deux avis valent mieux
qu'un, j'aurais souhaité savoir si quelqu'un l'utilise et ce qu'il faut
en penser.

Merci pour vos réponses.

--
Cordialement
GREENHORN

Claude LaFrenière
Salut *GREENHORN* :

[...]

Pas bon pour les raisons suivantes:

1- les protections présumées sont-elles valables ou pas ?

2- les clées de registre modifiées ne sont pas indiquées

3- il n'y a aucune sauvegarde des valeurs par défaut des clés
ni de moyen de les restaurer

Pour connaître quelles clés sont modifiées (ou créées) il faudrait d'abord
scanner le registre avec TotalUninstall puis exécuter ce machin et laisser
TUN rescanner pour pouvoir supprimer cette "installation"...

Mon avis est que ces protections sont illusoires et je préfère me fier à un
bon pare-feu qu'aux bidules du registre de Billou ...

:-)
--
Claude LaFrenière "Look'n'Stop expert"
http://www.wilderssecurity.com

« Les controverses les plus furieuses ont pour objet
des matières où il n'y a aucune sorte de preuve. » Bertrand Russell