Zimbra desktop et hotmail ?

4 réponses
unbewusst.sein
Je ne suis pas parvenu à enregistrer une adresse hotmail dans Zimbra
Desktop, une idée ?
--
« Il buvait toutes mes paroles, et comme je parlais beaucoup, à un
moment, je le vois qui titubait… »
(Raymond Devos)

4 réponses

derfnam
Une Bévue wrote:

Je ne suis pas parvenu à enregistrer une adresse hotmail dans Zimbra
Desktop, une idée ?

Peut-être en postant ici:
<http://www.zimbrafr.org/forum/viewforum.php?id#>
--
Manfred
42° 42' 0" Nord, 9° 26' 59" Est.
unbewusst.sein
Manfred La Cassagnère wrote:

Peut-être en postant ici:
<http://www.zimbrafr.org/forum/viewforum.php?id#>

merci bien !

--
« Il buvait toutes mes paroles, et comme je parlais beaucoup, à un
moment, je le vois qui titubait… »
(Raymond Devos)
Jean Robert
On 2010-09-11 10:53:45 +0200, (Une
Bévue) said:

Je ne suis pas parvenu à enregistrer une adresse hotmail dans Zimbra
Desktop, une idée ?

Je ne garantis pas que ça marchera avec Zimbra Desktop, mais sous
Thunderbird, j'ai réglé comme ça :
- serveur pop : pop3.live.com, port 995, sécurité SSL/TLS
- serveur smtp : smtp.live.com, port 25, sécurité STARTTLS

Essaie toujours, ça fait peu de temps qu'Hotmail s'est mis au pop3 et
au smtp, alors pour l'imap, il faudra encore attendre encore un peu ;-)
unbewusst.sein
Jean Robert wrote:

Je ne garantis pas que ça marchera avec Zimbra Desktop, mais sous
Thunderbird, j'ai réglé comme ça :
- serveur pop : pop3.live.com, port 995, sécurité SSL/TLS
- serveur smtp : smtp.live.com, port 25, sécurité STARTTLS

Essaie toujours, ça fait peu de temps qu'Hotmail s'est mis au pop3 et
au smtp, alors pour l'imap, il faudra encore attendre encore un peu ;-)

OK, merci j'essaie ça derechef !

--
« Je voudrais rassurer les peuples qui meurent de faim :
ici, on mange pour vous. »
(Coluche)