[Zimbra] Dysfonctionnements

Michel Guillou
Bonjour,

Le client webmail Zimbra http://www.zimbra.com/buzz/index.fr.html, qui en
est tout de même à sa version 5 et quelques (il semble que la 6 soit
encore beta), produit des messages incroyablement perturbants :
- QP par défaut avec, semble-t-il, l'impossibilité de régler ça !
- UTF-8 par défaut (idem)
- absence totale de formatage
- plus grave, production de M-Id propriétaires dans le In-Reply-to: qui ne
tiennent aucun compte du M-id original.

L'un d'entre vous qui utilise ça a-t-il pu déboguer ou saurait-il
m'indiquer la bonne configuration pour que j'informe mes correspondants ?

Merci.

--
Michel

Gabriel
Michel Guillou a émis l'idée suivante :
[...]

Ceux qui veulent :
- consacrer peu de temps à l'administration de leur
messagerie/groupware,
- disposer de fonctionnalités avancées seulement quand ils en ont
besoin (i.e. ne pas être obligé d'apprendre à s'en servir pour
configurer un serveur de base),
- un produit qui respecte les RFCs,
n'utilisent pas Zimbra mais Icewarp.

Nous n'avons aucun de ces problèmes avec Icewarp.

Enfin bon courage...