zip "package cd presentation"

Le
grande-julie
Bonjour,
J'ai un petit soucisj'ai créee un package pour CD presentation de mon PPS avec Powerpoint 2007 mais je n'arrive pas à le zipper avec power archiver ou Winzip. Je souhaite envoyer ce package par email. Quelqu'un peut-il me donner l'astuce?
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #17234011
J'utilise 7 zip (gratuit là
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/4035.html )
Une fois installé, il se trouve dans le menu contextuel) et je zippe sans
problème le package pour CD avec 75% du poids initial