Un-zip sous windows

Le
rob57530
Bonjour, j'aimerais pouvoir Un-ziper un fichier zip pour un de mes
programmes, mais je ne sais pas du tout comment faire, on m'as dit
qu'il y a une fonction pour le faire dans l'api, mais je ne la trouve
pas :-°
Si vous pouviez m'aider :)
Christian ASTOR
Le #19836901
rob57530 wrote:
[...]

Par exemple avec zipfldr.dll et IShellDispatch (exemple ds thread :
http://groups.google.fr/group/fr.comp.os.ms-windows.programmation/browse_thread/thread/f10600cc57938599)
ou avec http://www.info-zip.org/
rob57530
Le #19839261
Ok, merci, je regarde ça, et si j'ai un problème, je re sonne :)