Zique encore

Dom Férampière®©
Bonjour,

Comment remplacer (ppt97) la musique d'un ppps (copié en ppt) par une
autre ?
J'ai sauvegardé le ppt. en htm, remplacé le wav dans le dossier des
fichiers joints par celui choisi (format wav), sauvegardé le tout, puis
chargé le fichier htm à partir de ppt.
Pa de zique ... :-(

Qu'ai-je raté

Dom Férampière®©

mOmO
Mécé Dom Férampière®© Kazécry
[...]

avais-tu mis axactement le même nom (par copier-coller) ??
mais je n'ai jamais essayé cette manip, car ya plus simple :
tu ouvres le PPS original
tu supprimes la zik
tu "enregistres sous" avec un nouveau nom, tu fermes
tu vérifies le poids du nouveau fichier qui a dû s'alléger du poids du
wave
tu re-ouvres le nouveau pps et tu rajoutes la zik

si tu ne l'entends pas, c'est le choix de compression qui n'est pas
adapté à PP
fais une compression un peu différente avec le magnéto de Windows

Merci

mes 2 riens

--
mOmO
http://maurice.filippi.free.fr/Diaporama/Accueil.htm
Dom Férampière®©
À mOmO et aux lecteurs de passage :

avais-tu mis axactement le même nom (par copier-coller) ??

Vi

mais je n'ai jamais essayé cette manip, car ya plus simple :

Chic

tu ouvres le PPS original, tu supprimes la zik

Heu ... comment ?

Merci
mes 2 riens

Si Si

--
Dom Férampière®©

Dom Férampière®©
À Jean-Pierre Forestier [MVP[ et aux lecteurs de passage :
Tu ouvres PowerPoint et tu ouvres le PPS à partir de PowerPoint.
Tu supprimes le haut parleur qui doit se trouver quelque part sur ou à côté
d'une diapo.

J'ai fait mais que dalle ....
J'ai copié le pps, changé en ppt.
Das la première diapo, avec "personnaliser l'animation" j'ai bien vu le
haut parleur avec "média 1" haut parleur.
Je l'ai viré, sauvegardé sous un autre nom et ... la zique reprend
alors qu'il n'y a plus de média dans la première diapo .....
Ce qui est encore plus zarbi, c'est que en lisant l'ongleyt paramètre
multimédia de ce "média 1", puis "autres options", je vois apparaître
un chemin c:.... Ma musique avec un fichier en format mid.
Or, impossible de trouver ce fichier .mid sur le disque.

Si quelqu'un a une idée... à part subir cette musique alors que Ray
Charles serait tellement mieux !

Dom Férampière®©
Dom Férampière®©
À Jean-Pierre Forestier [MVP[ et aux lecteurs de passage :

Encore plus zarbi
En cliquant sur le petit haut-parleur pour écouter la zique et trouver
son chemin complet, je tombe sur le suivant :
c:documents and settingpid¤mes documentsma musiquetombe.mid

Et je n'ai ni répertoire pid$ ni tombe.mid sur mon disque ....

Ca m'ennerve .......

--
Dom Férampière®©

Dom Férampière®©
À Jean-Pierre Forestier [MVP[ et aux lecteurs de passage :

Alors cette musique est dans le volet de transition
Tu peux dans ce volet "demander" aucun son et voir (entendre ce qui se
passe)

Wunderbar !!!
Effectivement, dans la rubrique transition, il y avait le fichier mid
en question pour lecture en continu.
Je suis passé à "aucun", sauvegardé sous un autre nom, ouvert ce
dernier, dans "transition" j'ai séléctioné la ziquequivabien en .wav et
voilà l'travail !!!

Encore merci pour ce déblocage !!!

--
Dom Férampière®©