Zire 72 qui s'allume tout seul ?

Martin68
Bonjour

A plusieurs reprises j'ai vu mon Zire 72 s'allumer tout seul la nuit
quelques minutes après l'avoir éteint.
Par exemple hier soir, alors qu'il était posé sur la table de nuit sans
qu'aucun bouton ne soit en contact avec un objet quelconque il s'est
allumé tout seul sans alarme sur DateBK5 qui était le dernier logiciel
que j'avais utilisé.
IR et BT sont désactivés. Pas de carte dans le slot SD.
J'ai chez moi des horloges radio pilotées et je me suis demandé s'il
pouvait y avoir un rapport entre ces déclenchements et la réception du
signal radio de synchronisation de l'heure, à priori ces horloges sont
réceptrices de signaux et non émettrices mais après avoir épuisé toutes
les solutions logiques on commence par s'attaquer aux solutions non
conventionnelles.

Une idée ?

Merci

Martin

Fred
Martin68 wrote:
Bonjour

A plusieurs reprises j'ai vu mon Zire 72 s'allumer tout seul la nuit
quelques minutes après l'avoir éteint.

Mon Zire71 s'allume a minuit, regulierement.

--
Frédéric
jimbo jones
Fred wrote:
Martin68 wrote:
Bonjour

A plusieurs reprises j'ai vu mon Zire 72 s'allumer tout seul la nuit
quelques minutes après l'avoir éteint.

Mon Zire71 s'allume a minuit, regulierement.

Hé les gars ! Il faut simplement poser le palm sur une Bible (peu importe la
traduction) et lancer Hex0rcyste v0.666b.

:-)

...bon OK je m'en vais !

--
jimbo jones