Zoé

man-d
Zoé de passage à la maison.

http://cjoint.com/data/iEbyaShm4r.htm
--
man-d

Ofnuts
On 30/08/2010 01:27, man-d wrote:
Zoé de passage à la maison.

http://cjoint.com/data/iEbyaShm4r.htm

Beau piqué... elle fait pas un peu de conjonctivite sur l'œil droit?

--
Bertrand
man-d
Le 2010-08-29 20:31, Ofnuts a écrit :
On 30/08/2010 01:27, man-d wrote:
Zoé de passage à la maison.

http://cjoint.com/data/iEbyaShm4r.htm

Beau piqué... elle fait pas un peu de conjonctivite sur l'œil droit?

Je ne pense pas. Je transmets. On ne sait jamais...
À moins que ce ne soient les reflets du flash qui te dérangent ?

--
man-d
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 30/08/10 01:27, man-d a écrit :
Zoé de passage à la maison.

http://cjoint.com/data/iEbyaShm4r.htm

La queue du chat est d'une drôle de couleur, c'est un croisement avec un
bocal de smarties ?

Noëlle Adam
Claudio Bonavolta
On 30 août, 01:27, man-d wrote:
Zoé de passage à la maison.

http://cjoint.com/data/iEbyaShm4r.htm
--
man-d

J'ai eu un Zoé (malgré le nom, c'etait un mâle tigré européen) pe ndant
une douzaine d'années.
Le chat de voisins incité à déménager par l'arrivée d'un bébé plutôt
turbulent, un chat assez exceptionnel ...

Allez, je reposte la page ...
http://www.bonavolta.ch/pro/images/galleries/animaux/chats
Zoé est sur les images 25 à 27.

Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de man-d nous susurrait, le lundi 30/08/2010,
dans le message <i5eqd9$k39$, les doux
mélismes suivants :

http://cjoint.com/data/iEbyaShm4r.htm

"Accentué" avec un logiciel de retouche ?...
Jeposelaquestion©...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Daniel Rocha
man-d a écrit :
Zoé de passage à la maison.

http://cjoint.com/data/iEbyaShm4r.htm

Je regrette le "jouet" multicolore en 1er plan.

--
http://www.monochromatique.com

man-d
Le 2010-08-30 05:25, Claudio Bonavolta a écrit :
On 30 août, 01:27, man-d wrote:
[...]

Peut pas voir, dommage :(

--
man-d

man-d
Le 2010-08-30 12:30, Daniel Rocha a écrit :
man-d a écrit :
http://cjoint.com/data/iEbyaShm4r.htm

Je regrette le "jouet" multicolore en 1er plan.

C'est bien un jouet et je regrette également sa présence mais il m'a
rendu service.
--
man-d
1 2