Zoho = microsoft only ?

Le
siger
Bonjour,
Avec Opera, je ne vois une petite case vide en haut à droite, et c'est
bien embêtant car c'est la case pour s'identifier, qu'on voit avec IE :
http://www.zoho.com/

Ensuite j'utilise un fichier "tableur", et je constate un affichage
bien meilleur avec IE qu'avec Opera.

J'aurais pensé que Zoho utilise du libre, que je suppose moins cher et
plus facilement adaptable, mais il semble que ce soit du pur Microsoft.

Vous confirmez, pour la page d'accueil ?

--
siger
Mac Larinett

Aucun pb avec Firefox
Sergio
Le #18985571
siger a écrit :
[...]

No problemo avec Firefox, Konqueror, Midori et Opera sous Linux. Par
contre, je remarque que la case "identification" met un petit temps pour
s'afficher (avec tous les navigateurs).

--
Serge http://leserged.online.fr/
noone
On Thu, 26 Mar 2009 13:48:47 +0100, Sergio wrote:

No problemo avec Firefox, Konqueror, Midori et Opera sous Linux. Par
contre, je remarque que la case "identification" met un petit temps pour
s'afficher (avec tous les navigateurs).

pas de probleme de lenteur sur epiphany