Zohra Dati

Le
Maitre Po, devin
Mascaret
Le #18281631
Maitre Po, devin a écrit le 03/01/2009 01:07:

http://people.plurielles.fr/news-people/rachida-dati-a-accouche-d-une-petite-fille-4214461-402.html

Le rapport avec les programmes TV ? Aucun.

Entendu à la télé ce soir : elle se prénomme "Fatima".

Fatima Sarkozy, ça va.
Arol
Le #18281601
Le Sat, 03 Jan 2009 01:07:43 +0100, Maitre Po, devin a écrit:

Le rapport avec les programmes TV ? Aucun.

Justement, c'est quoi ton problème ?

Chaque fois que tu postes, c'est en rapport avec les arabes qui font des
bébés.

Tu serais pas un sale raciste ?
Jac
Le #18281591
"Mascaret" 495ead02$0$18395$
[...]

Claude.Chataigneau
Le #18281771
"Arol" 495ead6e$0$15153$
[...]

C'est sans doute par apport au trou de la sécu, depuis des décennies.

Tu serais pas un sale raciste ?

bahn po
Le #18282301
Maitre Po, devin avait écrit le 03/01/2009 :

Perso je m'en tape de ces histoires et l'actualité des pipoles. Si ce
n'est que le gouvernement doit apprécier que le bon peuple regarde
ailleurs et se laisse distraire.

Ceci dit, beaucoup de bonheur à la maman et à son enfant.
Jean34
Le #18282421
"Maitre Po, devin" de groupe de discussion : 495eac57$0$4073$

Le rapport avec les programmes TV ? Aucun.

Sauf si son cul est plein de mousse.... ;)
Mascaret
Le #18282791
Mascaret a écrit le 03/01/2009 01:10:

[...]

Sur Anal+. Quelle bande d'abrutis sur cette chaîne.

Fatima Sarkozy, ça va.

Mascaret
Le #18282781
Mascaret a écrit le 03/01/2009 10:30:

[...]

Zorha Sarkozy, ça sonne bien aussi, car le prénom est court.
Jac
Le #18282991
"Mascaret" :

Zorha Sarkozy, ça sonne bien aussi, car le prénom est court.

Parce que tu penses qu'il va la reconnaître ?

Jac.
xyzt
Le #18283521
Le Sat, 03 Jan 2009 08:20:32 +0100, bahn po écrit :

[...]

Vous êtes de la famille? Parrain? Marraine? Ah non j'oubliais ce sont
des arabes...