zomm

Le
shepp
bonjour,
zomm h2, zomm h4, lequel choisir?
ya t il des retours d'experience par rapport à ces deux produits?
d'autres produits sortirons t il sur le marché bientôt?
merci pour vos réponses
shepp
Le #13231071
"shepp" 471e1ff2$0$5082$
[...]

milles excuses...mon clavier à chourfé..je voulais bien sur parler du
zoom...
jpw
Le #13231061
[...]

je possède le zoom h2
je n'ai pas grande exigence
mais je trouve ça extraordinaire.

jpw
HunchLuc
Le #13231041
jpw a écrit :
[...]

Pareil. Je joue dans un groupe punk/rock/garage, le H2 est un vrai
bonheur pour enregistrer les répétition, voire les concerts...