zone alarm

Kic360
bonjour

depuis hier, je ne peux plus me connecter à internet via ma box.
il faut que je coupe zone alarm pour que la connexion s'effectue.
une fois connecté, je peux relancer zone alarm.
que dois-je modifier ou supprimer dans zone alarm pour ne plus avoir le
problème?

merci
a+
kic

--
***
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son,

Kic360
rebonjour

rectification:
dès que je relance zone alarm, la connexion se recoupe!
et ainsi de suite:
zone alarm "on" pas de connexion
zone alarm "off" connexion

une idée?

merki!
kic

"Kic360" a écrit dans le message de news:
48762963$0$1122$
[...]

Herser
Kic360 wrote:
rebonjour

[...]

Oui : lire les posts traitant de la mise à jour KB 951748

merki!

De kien !

kic

Herser
chrispra
"Kic360" a écrit dans le message de news:
48762ab1$0$13041$
[...]

Salut

<troll>
désinstaller zonealarm ?
</troll>

sinon, c'est un sujet rebatu depuis quelques jours, ici ou ailleurs
:-)
--
Christian
Kic360
pour solutionner mon problème, j'ai repris un point de restauration
antérieure et là tout ok!
xp me propose une mise à jour comme hier.
je l'installe.
lors de la procédure, zone alarm bloque un KB890830 et me demande
l'autorisation, je répond "oui".
à la fin, le pc redémarre et rebelotte le problème réapparait.
j'ai donc désinstallé la mise à jour complète d'aujourd'hui dans
"suppression de programmes"
et là tout est OK!
c'est donc bien une mise à jour qui fout le bor...!!

méfiez-vous!

merki!
a+
kic

"chrispra" a écrit dans le message de news:
e9P%

[...]

Herser
Kic360 wrote:
[...]

OH ! Le SCOOP !!!

merki!
a+
kic

Herser
Jean-Jacques \(JJP\)
Sniper wrote:
L'ami chrispra nous a écrit le 10/07/2008, Saint Ulrich :

<troll>
désinstaller zonealarm ?
</troll>

Non non, ce n'est pas un troll. C'est AMHA la meileure solution pour
ne plus avoir de soucis LOL Cette usine à gaz est tellement
envahissante que lorsqu'ils auront résolu enfin ce problème, il y en
aura un autre. Bon courage, les gars.... :-/

Bonjour,

Moi, c'est ce que j'ai fait ... Avast! semble sufire.

@+
JJP
Nin
Par cette belle journée automnale,
Sniper nous tapote énergiquement ceci:
Kic360 nous a gaillardement pondu ce jeudi 10/07/2008, Saint Ulrich :

c'est donc bien une mise à jour qui fout le bor...!!

Non, c'est ZoneAlarm qui n'a pas sorti à temps la mise à jour de son
usine à gaz pour se conformer à la nouvelle protection de Windows. La
mise à jour de sécurité d'XP est justement sortie pour bloquer une
faille dans le service DNS et ZoneAlarm n'a pas réagi à cette faille
assez rapidement.

--

Ce matin il existe une mise à jour de ZA mais
chez moi elle ne fonctionne pas : ZA refuse maintenant

--
Nin@ :-)
@~_~@

---
Analyse le : 11/07/2008 09:32:35
Droger Jean-Paul
Il se trouve que Nin@ a formulé :

[...]

mon expérience me monte qu'avec ZA il faut pas y coller les MaJ mais
désinstaller et réinstaller la dernière version!!

en ce qui me concerne j'attend!!

with wanadoo;

Herser
Nin@ wrote:
[...]

Le forum de Malekal en parle :
http://forum.malekal.com/viewtopic.php?f&t616
En fin de page
C'est de ce correctif dont tu parles ?
Il semble ne plus être dispo. Pas au point ?
Herser
Nin
Par cette belle journée automnale,
Herser nous tapote énergiquement ceci:

--

[...]

Oui, c'était bien celui-là et il ne résoud
en rien le problème...

--
Nin@ :-)
@~_~@