Zone Alarm (FAI d'Amérique vs FAI d'Europe)

30 réponses
Artic-C
(J'espère avoir bien fait sur la manière de l'envoyer sur plusieurs NG,car
je pense que ça pourrait aider, mais je ne suis pas familier de cette
méthode, si je me suis gourré... , veuillez m'en excuser)

Bonjour à tous,
Je vois tellement de posts en rapport avec vos problèmes reliés à *Zone
Alarm* , que si ca peut aider à cerner le problème.....et faire avancer,
comme vous le dites... le Smilblick (quoique j'en cherche encore la
définition) ;-)

*Donc voila* ;
J'utilise ZA (freeware &/ou ZA Pro) depuis 1998 et jamais (pas même une
seule fois) il ne m'a causé de problèmes que ce soit sur n'importe quel
système (OS) et/ou PC ou FAI du Québec et/ou de la Floride).
Que je sois dans n'importe quelle ville du Canada et villes de Floride,USA
(Fort-Lauderdale, Miami, Boca Raton, Hollywood, West Palm Beach) ou j'ai
demeuré plusieurs années)

Je voudrais aussi préciser ; que ce soit une connexion sur Modem RTC 56K,
Câble et même ADSL.

Alors, je me prend à en déduire que Zone Alarm semble entrer plutot en
conflit avec vos FAI Européens.

Qu'en pensez-vous les zzzzamis ???
--
Artic-C@t ¥©¥

10 réponses

1 2 3
Rog62
¥©¥ nous a écrit.....

(J'espère avoir bien fait sur la manière de l'envoyer sur plusieurs NG,car
je pense que ça pourrait aider, mais je ne suis pas familier de cette
méthode, si je me suis gourré... , veuillez m'en excuser)

Bonjour à tous,
Je vois tellement de posts en rapport avec vos problèmes reliés à *Zone
Alarm* , que si ca peut aider à cerner le problème.....et faire avancer,
comme vous le dites... le Smilblick (quoique j'en cherche encore la
définition) ;-)

*Donc voila* ;
J'utilise ZA (freeware &/ou ZA Pro) depuis 1998 et jamais (pas même une
seule fois) il ne m'a causé de problèmes que ce soit sur n'importe quel
système (OS) et/ou PC ou FAI du Québec et/ou de la Floride).
Que je sois dans n'importe quelle ville du Canada et villes de Floride,USA
(Fort-Lauderdale, Miami, Boca Raton, Hollywood, West Palm Beach) ou j'ai
demeuré plusieurs années)

Je voudrais aussi préciser ; que ce soit une connexion sur Modem RTC 56K,
Câble et même ADSL.

Alors, je me prend à en déduire que Zone Alarm semble entrer plutot en
conflit avec vos FAI Européens.

Qu'en pensez-vous les zzzzamis ???
--
¥©¥

Bonjour,

Vous arrivez à faire de l'audio avec Messenger? :-?

Perso, je ne pense pas que cela soit en rapport avec le FAI ni le lieu de
résidence...

--

Cordialement Rog62 (Gérard)
Pour m'écrire, cliquez sur: http://cerbermail.com/?w6HXAIOBoU
Ne pas oublier d'indiquer dans votre Mail, les références (date et heure)
et/ou un résumé de votre demande d'assistance postée sur le Forum.
Dark Sniper
" ¥©¥" a pensé très fort :
Alors, je me prend à en déduire que Zone Alarm semble entrer plutot en
conflit avec vos FAI Européens.

Qu'en pensez-vous les zzzzamis ???

On est dimanche.... ça manquait LOL

--
Dark Sniper

news://news.zoo-logique.org/la-taverne-des-trolls
JFJ
Le 30 nov. 2003, sur le forum microsoft.public.fr.windowsxp, ¥©¥
écrivait :

(J'espère avoir bien fait sur la manière de l'envoyer sur plusieurs NG,car
je pense que ça pourrait aider, mais je ne suis pas familier de cette
méthode, si je me suis gourré... , veuillez m'en excuser)

Bonjour,

Je me permets de te signaler que tu as simplement oublié de placer le suivi
sur un des groupes où tu as posté.
Cela évite par exemple aux personnes abonnées à plusieurs groupes de lire
plusieurs fois le même fil. Ceux qui sont intéressés lisent le fil sur le
forum ou est placé le suivi.

Amicalement,

(je place le suivi à mon message sur microsoft.public.fr.windowsxp)

--
Jean-François
Artic-C
*Bonjour/soir Rog62* qui nous a dit :
Dans le *NEWS* # < >

Bonjour,

Vous arrivez à faire de l'audio avec Messenger? :-?

Perso, je ne pense pas que cela soit en rapport avec le FAI ni le
lieu de résidence...

En ce moment je n'ai pas essayer depuis des lunes (j'ai pas beaucoup de
"jasette" en direct ;-) ), et je n'ai aucun pare-feu tiers de ré-installé
( vu que j'ai du changer de disques durs suite à une tuile de ma boite
d'alimentation qui m'a tout grillé..DD + Carte-Mere... il y a quelques
jours)
Je suis derrière un routeur (SMC) et je me sers de celui de XP pour le
moment. Mais en multiboot, sur mon Win98, je n'ai pas encore remis ZA

Mais je n'avais pas de problème avec l'audio/vidéo du tout. Faudrait
j'essaie voir sur WinXP et sur WIN98 (ma webcam ne fonctionne qu'en Win98
re; pas de pilotes fabriqués apres 98 par Creative pour ce model 98.

Toutefois (il est vrai que vous etes plus nombreux sur les NG fr. que nous
les Québecois), mais bon sang, on ne rencontre pas tous ces problèmes de FAI
ici...

Un qui est serait mieux placé pour en faire une certaine analyse et en
débattre, serait Laurent de Technicland, ayant expérimenté sur les 2 cotés
de l'Atlantique
--
¥©¥
Cliquez ce lien pour me rejoindre via email
http://cerbermail.com/?p4KOufO7Je
Corinne Rainbow
NewsGroups : Hello/Bonjour ¥©¥ , tu nous a dit / you told
us

(J'espère avoir bien fait sur la manière de l'envoyer sur
plusieurs NG,car je pense que ça pourrait aider, mais je ne suis
pas familier de cette méthode, si je me suis gourré... , veuillez
m'en excuser)

Bonjour à tous,
Je vois tellement de posts en rapport avec vos problèmes reliés à
*Zone Alarm* , que si ca peut aider à cerner le problème.....et
faire avancer, comme vous le dites... le Smilblick (quoique j'en
cherche encore la définition) ;-)

*Donc voila* ;
J'utilise ZA (freeware &/ou ZA Pro) depuis 1998 et jamais (pas
même une seule fois) il ne m'a causé de problèmes que ce soit sur
n'importe quel système (OS) et/ou PC ou FAI du Québec et/ou de la
Floride).
Que je sois dans n'importe quelle ville du Canada et villes de
Floride,USA (Fort-Lauderdale, Miami, Boca Raton, Hollywood, West
Palm Beach) ou j'ai demeuré plusieurs années)

Je voudrais aussi préciser ; que ce soit une connexion sur Modem
RTC 56K, Câble et même ADSL.

Alors, je me prend à en déduire que Zone Alarm semble entrer
plutot en conflit avec vos FAI Européens.

Qu'en pensez-vous les zzzzamis ???

De quels problèmes parles-tu?

Perso, je n'ai jamais-z-eu de problème avec ZA, du moins la version
2.6 - Avec la version 3.5 le système de restauration (winME) ne
fonctionne plus - mais rien à voir avec FAI.

--
Corinne
Pour m'écrire perso / To write me :
corinne.rainbow serveur : ibelgique.com
La FAQ d'OE : http://www.faqoe.com/
The OE FAQ : http://insideoe.tomsterdam.com/
The OE Helps : http://www.oehelp.com/
Autres sites (en français)
http://www.secuser.com
http://jceel.free.fr
http:// www.hoaxbuster.com
Artic-C
*Bonjour/soir Corinne Rainbow* qui nous a dit :

De quels problèmes parles-tu?

Perso, je n'ai jamais-z-eu de problème avec ZA, du moins la version
2.6 - Avec la version 3.5 le système de restauration (winME) ne
fonctionne plus - mais rien à voir avec FAI.

Je constatais tout simplement, qu'il y a de tres nombreux posts ayant comme
impliquant ZA et ce sur plusieurs NG francophones.
Par contre par exemple... pas un seul post depuis le 01 Nov sur
microsoft.public.windows.inetexplorer.ie6_outlookexpress (anglophone)
Rog62
¥©¥ nous a écrit.....

*Bonjour/soir Corinne Rainbow* qui nous a dit :

De quels problèmes parles-tu?

Perso, je n'ai jamais-z-eu de problème avec ZA, du moins la version
2.6 - Avec la version 3.5 le système de restauration (winME) ne
fonctionne plus - mais rien à voir avec FAI.

Je constatais tout simplement, qu'il y a de tres nombreux posts ayant comme
impliquant ZA et ce sur plusieurs NG francophones.
Par contre par exemple... pas un seul post depuis le 01 Nov sur
microsoft.public.windows.inetexplorer.ie6_outlookexpress (anglophone)

Bonjour,

En effet, en parcourant le forum MSN Messenger, vous pourrez remarquer que ZA est
souvent (pour na pas dire toujours) responsable des problèmes de conversation
Audio :-(

--

Cordialement Rog62 (Gérard)
Pour m'écrire, cliquez sur: http://cerbermail.com/?w6HXAIOBoU
Ne pas oublier d'indiquer dans votre Mail, les références (date et heure)
et/ou un résumé de votre demande d'assistance postée sur le Forum.
Mario MORINO
Bonjour ¥©¥,

Alors, je me prend à en déduire que Zone Alarm semble entrer plutot en
conflit avec vos FAI Européens.

JAMAIS de problèmes !

Uniquement FAI européens, fraçais pour être précis.

En général le problème se situe entre la chaise et le clavier...

;O)
Rog62
Mario MORINO nous a écrit.....

Bonjour ¥©¥,

Alors, je me prend à en déduire que Zone Alarm semble entrer plutot en
conflit avec vos FAI Européens.

JAMAIS de problèmes !

Uniquement FAI européens, fraçais pour être précis.

En général le problème se situe entre la chaise et le clavier...

;O)

Bonjour,

Cela dépend de ce que l'on fait.... Avez-vous réussi à faire (d'une manière
régulière) de la conversation vocale avec MSN Messenger et ZA installé?
Même les MVP n'y arrivent pas...

--

Cordialement Rog62 (Gérard)
Pour m'écrire, cliquez sur: http://cerbermail.com/?w6HXAIOBoU
Ne pas oublier d'indiquer dans votre Mail, les références (date et heure)
et/ou un résumé de votre demande d'assistance postée sur le Forum.
scraper
Dans son post news:,

¥©¥ nous a écrit :

(J'espère avoir bien fait sur la manière de l'envoyer sur plusieurs
NG,car je pense que ça pourrait aider, mais je ne suis pas familier
de cette méthode, si je me suis gourré... , veuillez m'en excuser)

Bonjour à tous,
Je vois tellement de posts en rapport avec vos problèmes reliés à
*Zone Alarm* , que si ca peut aider à cerner le problème.....et
faire avancer, comme vous le dites... le Smilblick (quoique j'en
cherche encore la définition) ;-)

salut !

le schmilblick .... vieux ... très vieux !

humour : parodie de jeux télévisés ....

je suis étonné que tu connaisses pas ??

ou si c'est le deuxième volet du Troll du dimanche ? :-)

pour ZA, j'en rajouterai pas plus que ce qui a été dit .... je n'ai jamais
eu de souci jusqu'à et y compris la version 3.5 Pro ....

sauf en voulant utiliser NetMeeting !

ayant lu qu'il pouvait y avoir des soucis de restauration, etc avec winMe
.... je l'ai viré ! ;-)

je m'en porte pas plus mal depuis ..... il faut reconnaitre que c'est assez
*lourd* comme usine à gaz .... et ce qui m'ennuyait particulièrement, c'est
cette manie de renommer les PJ en extensions ZLT ... Grrrr ...

bonnne fin de dimanche quand même à tous ....

je profite aussi pour vous dire (un peu en avance) bonnes vacances ! :-)

je me casse demain, pour 15j / 3 semaines .... chouette ! lol

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper
1 2 3