Zone Alarm et KB951748

mishima
La version correctrice de l'incompatibilité est sortie : c'est la version
7.0.483 FR, elle n'est pas dispo via l'update auto/manuel de ZAP qui propose
d'ailleurs la 462 pour update la 470 ( n 'importe quoi). Il faut aller sur le
site ouaib, et télécharger la version d'évaluation. Lancer le downloader et
sauvegarder en local. En suite cliquer directement sur le SETUP pour lancer
la mise à jour...

PS : avant l'upgrade, sauvegarder les paramètres ZAP, puis les restaurer
après l'upgrade....

tanieblue
Il faut trouver la version 7.0.483 et non la 462 comme dit Mishima mais je ne
pense pas qu'elle soit disponible encore pour ZA gratuit. En tout les cas, je
ne l'ai pas trouvée.

"Mascaret" wrote:

Mascaret a écrit le 11/07/2008 14:49:

> Merci. Ça ne figure effectivement pas dans ma version de ZoneAlarm.
>
> Je viens de réinstaller : des dizaines d'autorisations à octroyer ou pas
> à nouveau ... Je m'en vais réinstaller la mise à jour Windows à présent.
> Qui vivra verra ;-)

C'est tout vu.

Que ce soit en mise à jour ou en installation complète, la nouvelle
version :

Version de ZoneAlarm : 7.0.462.000
Version de TrueVector : 7.0.462.000
Version du pilote : 7.0.462.000

n'est toujours pas compatible avec la mise à jour Windows. Retour à la
case départ ! Tant pis.

Merci Imhotep et à Mishima pour l'aide

GREENHORN
Mascaret a pensé très fort :

OK. Merci infiniment pour cette précision.
Les zonealarm gratuits patienteront donc.

Bonsoir *Mascaret*

Non, elle est sortie, mais on a du mal à "l'accrocher" ! Je pense que
c'est dû au fait que cela se bouscule trop au portillon. Ce matin,
j'avais le même Pb avec le DLD de chez ZA Itself. Et d'un coup, ça a
marché, sans que je sache pourquoi, j'ai dû tomber dans le bon créneau
!

J'ai pris le DLD à cette adresse :

http://www.zonealarm.com/store/content/company/products/znalm/freeDownload.jsp?dcbms&ctry=&lang=fr

--
Cordialement
GREENHORN
GREENHORN
Mascaret a pensé très fort :

OK. Merci infiniment pour cette précision.
Les zonealarm gratuits patienteront donc.

re

J'ajoute que ZoneAlarm version 7.0.483.000 + la KB951748 et protection
"élevée" du niveau de sécutité de la zone internet fonctionnent
parfaitement ! :-)

--
Cordialement
GREENHORN
GREENHORN
Imhotep a exprimé avec précision :

C'est quoi "DLD" ?

Le "download" = le téléchargement ;o)

Bonsoir *Imotep*

Excuse-moi, *YES* ! ;-) Un petit "bitogno" de 206 Ko, si je me rappelle
bien qui te permettra de télécharger les 45,5 Mo de la mise à jour !

--
Cordialement
GREENHORN
GREENHORN
Mascaret a exprimé avec précision :
Imhotep a écrit le 11/07/2008 19:39:

Je réponds à Mascaret :

C'est quoi "DLD" ?

Le "download" = le téléchargement ;o)

Justement ! Le lien me fait télécharger quelques 240 Ko. Pour Ensuite, par le
biais de ce petit soft, télécharger ZoneAlarm. Hélas, il refus le simple
téléchargement et ne propose que le téléchargement et l'installation. Je ne
peux donc pas savoir par avance si c'est la bonne version que je vais
télécharger ?

Re

Télécharge la mise à jour avec le DLD. Note que j'ai dû essayer 4 ou 5
fois avant d'y arriver [coup de bol], comme je le disais : trop de
monde ! Pour la télécharger tu choisis "télécharger unic", je crois, tu
y mets le chemin du Bureau et roule ! Tu verras c'est la version "483".
Puis à partir du Bureau où tu auras placer le setup [45,5 Mo, une
broutille], ! tu pourras procéder en choisissant "Mise à jour". Le
reste se déroule normalement. Juste faire un peu attention de ne pas
choisir la version payante d'évaluation, si on ne la désire pas !

--
Cordialement
GREENHORN