Zone Alarm Pro 2010 : la version française gratuite pendant 24 heures

Ludo
Pour ceux intéressés :
http://radioamateur.forumsactifs.com/securite-informatique-f24/
Cordialement,
Ludovic.

Jo Kerr
Après mûre réflexion, Ludo a écrit :
Pour ceux intéressés :
http://radioamateur.forumsactifs.com/securite-informatique-f24/
Cordialement,
Ludovic.

Le mardi c'est le 10 novembre pas le 11.
C'était pour tester les QI de poules ?
;o)

--
In gold we trust (c)
speedsoft.nospam
"Ludo" < .> a écrit dans le message de news:

Pour ceux intéressés :
http://radioamateur.forumsactifs.com/securite-informatique-f24/
Cordialement,
Ludovic.

================ Si tu étais vraiment honnête tu donnerais d'emblée le lien qui fournis
l'info.
http://www.01net.com/editorial/508385/zone-alarm-pro-2010-la-version-francaise-gratuite-pendant-24-heures/
Mais tu préfères profiter de l'occasion pour faire de la retape :-(
ND
In news:4af7d829$0$974$,
speedsoft.nospam typed:
[...]

Oui, c'est bien de lui ... et là le lien de téléchargement direct pour cette
nuit ou demain matin vite fait :-)

http://promotions.zonealarm.com/security/fr/cdn/pt/20091110.htm?lid=fr&cid=patchtuesday

Bonne semaine à tous,
--

bob
ND
> pour cette nuit ou demain matin vite fait :-)

http://promotions.zonealarm.com/security/fr/cdn/pt/20091110.htm?lid=fr&cid=patchtuesday

Bonne semaine à tous,

C'est parti, mais il faut donner son no de CB alors Non !
--
ND
Return address ok.
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Ludo nous susurrait, le lundi 09/11/2009,
dans le message , les doux
mélismes suivants :

Pour ceux intéressés :
http://radioamateur.forumsactifs.com/securite-informatique-f24/

Mon Cul !...
Cette version est _payante_ !...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Jo Kerr
MELMOTH a pensé très fort :
Ce cher mammifère du nom de Ludo nous susurrait, le lundi 09/11/2009, dans
nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de même, et dans le

Les 24 heures sont écoulées...

--
In gold we trust (c)
bsch
Jo Kerr nous a raconté
(news:) :

MELMOTH a pensé très fort :

Pour ceux intéressés :
http://prout.com/securite-informatique-f24/

Mon Cul !...
Cette version est _payante_ !...

Les 24 heures sont écoulées...

Mais ZA demande toujours un no de CB, même pour la 'promo gratuite' si
on décoche tout, et prèlève 1 euro, pour connaitre tes coordonnées
bancaires (ça peut leur servir, si tu oublies de résilier l'abo). En
principe l'euro sera remboursé sous quelques jours).

Déjà pareil il y a un mois (version En seule gratuite), et même il y a
un an.

--
Amicalement

Bernard
Jo Kerr
bsch a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Ah, Ok.
Mais ça fait longtemps que ZA ne m'intéresse plus.
Je savais que l'offre durait 24h, mais je n'ai pas essayé d'y
souscrire.

--
In gold we trust (c)
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Jo Kerr nous susurrait, le mercredi
11/11/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message ,
les doux mélismes suivants :

Je savais que l'offre durait 24h, mais je n'ai pas essayé d'y
souscrire

Cette "offre" [sic] n'a _jamais été réellement gratuite_...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
speedsoft.nospam

[...]

=========== Si, si. Elle est "gratuite", au moins sur le papier.
J'en ai bénéficié, mais en donnant un numéro de CB virtuelle avec un montant
plafonné à 0,5 euro! C'est passé. J'ai chargé le logiciel et son No de
licence.
On verra s'ils me remboursent les 0,5 euros. A ce stade j'accepte le risque
:-))
1 2