zone alarm pro ou lookNstop

1 réponse
Bellu
Salut à tous
J'ai une petite question.
Je voudrais savoir quel est le meilleur firewall entre Zone alarm pro 4 et
la dernière version de Looknstop.
il parait que looknstop est très bien mais je ne connais pas.
Merci de m'éclairer.
@Bellu

1 réponse

David Maciejak
Bellu wrote:

Salut à tous
J'ai une petite question.
Je voudrais savoir quel est le meilleur firewall entre Zone alarm pro 4 et
la dernière version de Looknstop.
il parait que looknstop est très bien mais je ne connais pas.
Merci de m'éclairer.
@Bellu

salut

un comparatif des differents firewall 'personnel' est disponible
à cette adresse:

http://firewall-net.com/tools/compare.php?l=fr&PHPSESSIDñ1f45db06c3ccc2aca28f31b91a9bc1