zone alarme - derniere version MAJ

lirelou
Bonjour,

Lors de ma derniere maj de zone alarme, j'ai un message qui me dit
d'arreter le service TrueVector qui n'existe pas dans la liste des
services. Donc j'ai utilise google ou j'ai trouve une manip a faire
effacer le repertoire ZoneAlarm sous windows/system32 ainsi
que 5 fichiers dans windows/system32.

L'installation se deroule bien mais au redemarrage de windows
zone alarme bloc tout. si j'essaie de le lancer j'ai un message
me disant que vmon.exe est introuvable....

est ce qu'il y a une solution ?

IOBA
"lirelou" a écrit dans le message de news:
e8am8e$k9t$
> [...]
| zone alarme bloc tout. si j'essaie de le lancer j'ai un message
| me disant que vmon.exe est introuvable....

Oui : réparer ton installation de ZA (on trouve aussi des conneries, sur
google !) et désactiver le lancement par msconfig.
Mais la grande question est : pourquoi faire une chose pareille ?! si c'est
pour désactiver vmon, autant désinstaller ZA

--
IOBA
Braillez avec nous pour conserver la seule association éditrice de livres
regis.scotto
Salut lirelou, coucou a tous,

[...]

Rassures toi, ou presque, j'ai le meme probleme que toi, j'espere
seulement avoir une reponse du support technique.

L'installation se deroule bien mais au redemarrage de windows
zone alarme bloc tout. si j'essaie de le lancer j'ai un message
me disant que vmon.exe est introuvable....
est ce qu'il y a une solution ?

Je crois que c'est au support de nous le dire, car l'installation creait
un gros bug. On est plusieurs dans le meme cas.

Amicalement,

Regis.

--
http://www.bonifacio.com/
http://www.bonifacio.com/regis/
IOBA
"Regis" a écrit dans le message de news:

> [...]
|
| Je crois que c'est au support de nous le dire, car l'installation creait
| un gros bug. On est plusieurs dans le meme cas.

La réponse à votre problème est très simple : désinstallez ZA, re-démarrez
le PC pour qu'elle se fasse totalement, puis ré-installez celle que vous
aviez jusque là : encore une fois, un pare-feu ne nécessite pas de mise à
jour. Ce sont les modules supplémentaires (anti-virus) qui en ont besoin, et
là il y a des logiciels bien plus performants. Le mieux est donc de les
désactiver après la ré-installation.

[...]
BanRay
[...]

Qui touche à TrueVector est dans la merde jusqu'au coup.