Zone alarme et vista.

Le
DAN
Bonjour a tous.
Il semblerai que zone alarme est maintenant compatible avec vista?!
est ce exacte et ou peut on telecharger la version gratuite?
D'avance merci de votre aide
boulbar
Le #1393901
Bonjour a tous.
Il semblerai que zone alarme est maintenant compatible avec vista?!
est ce exacte et ou peut on telecharger la version gratuite?
D'avance merci de votre aide

Sur le site de Zone Labs.
Mais pour moi il tourne mal avec Vista, du coup j'ai changé mes
habitudes et PCtools Firewall ralentit bien moins la machine, et il est
agréablement présenté en plus ce qui ne gache rien.

DAN
Le #1394419
merci je vais essayer ca
oulbar" news:
[...]

Machin
Le #1394939
boulbar avait énoncé :
[...]

Tout pareil !

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #1397642
ZA n'est pas compatible avec le SP-1 de Vista.

@+

Michel Claveau
Limousin
Le #1457386
Erreur !

http://www.zonealarm.com/store/content/catalog/products/vista.jsp

"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" écrit dans le message de news:%
ZA n'est pas compatible avec le SP-1 de Vista.

@+

Michel Claveau

Hello Limousin !
Erreur !

http://www.zonealarm.com/store/content/catalog/products/vista.jsp

Je sais pas !
http://support.microsoft.com/?scid=kb;en-us;935796&x=5&y

tout dépend de la date des différentes informations. Celle de MS est du
25/2

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm