Zone combinée

Guy72
Bonjour,
Comment je doit recommencer tous mes graphiques, et bien voilà, il y a
tellement longtemps que je ne me rappelle plus comment faire.
J'ai besoin de votre aide.

Sur Excel 2000, J'ai un graphique qui fonctionne avec une liste qui comprend
les mois de l'année.
Quand je fais clic droit sur cette liste, je sélectionne "Format de
contrôle..." j'ai 5 onglés dont un qui s'appelle "Contrôle", avec.
Plage d'entrée : AY4:AY16.
Cellule liée : $AX$19.
Nombre de lignes :13.

Je veux reproduire sur Excel 2003 la même chose (puisque mes graphiques ne
suivent pas)
Pour l'instant le problème, (il y a tellement longtemps ), je ne sais plus
comment obtenir ce cette liste.
Que faut-il faire.

--
Cordialement
Guy

Jacques ALARDET
Bonjour Guy,

Il me semble qu'il y a 2 points distincts dans ta question :
1. La question relative au graphique
2. La question relative au contrôle

Tu dis que tu ne sais plus comment obtenir la liste et pourtant tu dis aussi
que tu fais un clic droit sur cette liste : S'git-il de la même liste ?

Si ton graphe "ne suit pas" tu peux d'abord essayer de voir les données
sources :
1. Sélectionner le graphique
2. Clic droit ; Choisir "données source"
3. Sélectionner onglet série
4. Sélectionner une série
5. Cliquer dans valeur
Et là, il doit te montrer une liste entourée d'un trait pointillé clignotant
Si oui, tu relèves cette position

J a c q u e s

"Guy72" a écrit dans le message de
[...]

Guy72
Bonjour Jacques,

Tu dis que tu ne sais plus comment obtenir la liste : Oui (sur mon
portable avec Excel 2003).
et pourtant tu dis aussi

que tu fais un clic droit sur cette liste Oui (sur le fixe avec Excel
2000)

En fait tout fonctionne sur mon ordinateur fixe qui est équipé avec Excel
2000.
Mais, je veux copier mon fichier sur mon ordinateur portable équipé avec
Excel 2003.

Comme je le dis dans le post précédent (Passage d'Excel 2000 à 2003).
Comme je n'ai pas eu de réponse à ce post, je suppose qu'il n'y a pas de
solution à ce message sauf de recommencer ce qui est perdu ?

Donc je récupère toutes les données dans les cellules, (sauf les graphiques,
les dessins, et la fameuse liste déroulante (dont je ne sais plus comment
l'obtenir) qui ne suivent pas de Excel 2000 à Excel 2003).

--
Cordialement
Guy
"Jacques ALARDET" a écrit dans le message de news:

[...]

Guy72
Bonjour Jacques,
Ne cherche plus, je viens de trouver.
Il fallait que je prenne la liste modifiable dans la barre "Formulaires".

Par contre, j'ai un autre problème.
J'ai un graphique Radar.
Sur Excel 2000, dans "Format série de données..." j'ai "Motifs" -->puis
Bordure et Aires.
Sur Excel 2003, dans "Format série de données..." j'ai "Motifs" -->puis
Bordure et Marques.

Ma question est : ou trouver "Aires" pour remplir la surface des données ?