Zone d'impression variable et protégée....

claudy
Bonsoir à tous,
Mon prob:
Je voudrais imprimer une plage de la ligne "A" à la ligne "XX", pour que
celle ci apparaisse à l'impression sur une feuille format A4 , remplie, mode
"paysage" et suffisamment lisible afin d'y mettre un paraphe en fin de
ligne!
Mais, ce "Print" ne peut s'effectuer qu'une seule fois sur cette plage, donc
la prochaine impression se fera de la ligne" XX" +1 à "XX" +xx
VBA ,bienvenu.
Est ce bien compréhensible???
Merci d'avance,
Claudy

JB
Bonsoir,

ActiveSheet.PageSetup.PrintArea = _
Range(Cells([hauteur] * [no] + 1, 1), Cells([hauteur] * ([no] + 1),
8)).Address
ActiveSheet.PrintPreview
[no] = [no] + 1

http://cjoint.com/?kFwd7zVZSE

JB

[...]

claudy
Ok, merci, je teste...lundi au boulot , ...après mes congés de toussaint!
Mais à première vue , aprés adaptation, cela pourrait convenir...
Merci et bon week end