Zone de liste modifiable...pour débutant

Maxyme
Bonjour,

La question =E0 d=E9ja certainement =E9t=E9 pos=E9 mais je d=E9bute=20
alors...

Je veux creer un liste de choix modifiable dans la case c4=20
par exemple qui va chercher et rajouter les donn=E9es de la=20
colonne x, comment faire car j'avoue ne pas savoir comment=20
m'y prendre

gilbert
Bonjour

tu nommes ta colonnex par exemple liste avec la commande
Insertion / nom / définir

ensuite tu sélectionnes la cellule dans laquelle tu veux mettre ta liste de
choix

ensuite tu vas dans données / validation
dans l' onglet options et dans critères de validation et dans autoriser tu
choisis liste et dans données tu inscris =liste et tu valides par OK

voilà tu as maintenant une liste de choix

Salutations

Gilbert

"Maxyme" a écrit dans le message de
Bonjour,

La question à déja certainement été posé mais je débute
alors...

Je veux creer un liste de choix modifiable dans la case c4
par exemple qui va chercher et rajouter les données de la
colonne x, comment faire car j'avoue ne pas savoir comment
m'y prendre

Merci