zone de liste vide ?

pierref
Bonjour,

J'ai une zone de liste z_list (1 colonne), et j'aimerai=20
tester si elle est vide pour autoriser ou non un bouton.
J'ai essay=E9 isempty(z_list), isnull(z_list) : Ca marche=20
pas.

Merci de m'aider

A+

Raymond [mvp]
Bonjour.

essaie
if z_list = "" Then

--
@+
Raymond Access MVP

"pierref" a écrit dans le message de
Bonjour,

J'ai une zone de liste z_list (1 colonne), et j'aimerai
tester si elle est vide pour autoriser ou non un bouton.
J'ai essayé isempty(z_list), isnull(z_list) : Ca marche
pas.

Merci de m'aider

A+
Raymond [mvp]
.../...

je complète
ce que j'ai donné c'est pour tester la sélection mais pour tester si des
données existent il faut faire
If z_list.Rowsource = "" then

--
@+
Raymond Access MVP

"Raymond [mvp]" a écrit dans le message de
Bonjour.

essaie
if z_list = "" Then

pierref
ben ca marche pas.
mais en fait j'ai trouvé.
il suffit d'utiliser la propriété listcount en testant si
elle est egale a zero.

Marci

++

.