zone de liste "vide" et action "double clic"

Julien
Bonjour,

J'ai un souci avec une zone de liste qui prend des infos à partir d'une
requete, mes listes sont indépendantes, elles servent seulement à afficher
des données pour entrer dans un formulaire avec l'action clic . Mais lorsque
la liste est vite et on clic dessus (sur la première ligne) j'obtien une
erreur "opérateur absent", ce que je conprend tout a fait.

Avez vosu une solution pour bloquer ce message d'erreur, voilà ce que j'ai
fais déjà, mais je ne trouve pas la bonne "formule" :

Private Sub liste_documents_DblClick(Cancel As Integer)
If Me.liste_documents = 0 Then
MsgBox "Cette liste ne contient aucun enregistrement.", vbExclamation
Else
DoCmd.OpenForm "fact_saisie_doc", , , "[Réfdocument] = " & Me.liste_documents
DoCmd.Close acForm, "client_board", acSaveYes
End If
End Sub

Merci d'avance.

Julien

Tisane
Bonjour Julien,

[...]

Essaie plutôt avec
If IsNull(Me![liste_documents]) Then ...

N'oublie pas que "0" n'est pas rien, autrement dit ne représente pas
l'absence de valeur.

--
Tisane

Julien
merci
ca fonctionne
j'y pense jamais au ifnull ... bon j m'en rappelerai pour la suite de mon
projet.

merci merci merci :-)

julien

Bonjour Julien,