zone de notification probleme d'affichage

4 réponses
Lucien RUBEMPRE
Bonjour à tous,
Depuis quelques temps, certains icônes ont diparu de la zone de
notification (volume, alimentation) ainsi que le petit chevron.
Quand je passe par le panneau de configuration/sons et que je coche "placer
l'icône de volume dans la barre de la barre de tâches" tous les icônes
réaparaissent, mais cette manip est à refaire à chaque nouveau démarrage.
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci d'avance :-)

4 réponses

Claude LaFrenière

Bonjour à tous,
Depuis quelques temps, certains icônes ont diparu de la zone de
notification (volume, alimentation) ainsi que le petit chevron.
Quand je passe par le panneau de configuration/sons et que je coche "placer
l'icône de volume dans la barre de la barre de tâches" tous les icônes
réaparaissent, mais cette manip est à refaire à chaque nouveau démarrage.
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci d'avance :-)

Bonjour Lucien RUBEMPRE :)

Pour le chevron là : http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm#25
Pour la configuration à refaire sans cesse je cherche là dessus et si je
trouve je vous reviens avec la réponse dans ce fil de discussion.

Amicalement.
--
Claude LaFrenière 2003-12-01 19:26:28
lafcng01arobassympaticopointca

le Claude
Bonjour Lucien et Claude,

Ok pour le petit chevon la FàQ règle bien le problème, quant à l'icône
des potentiomètres chez moi aussi il a parfois des velléités, en passant un
coup de Bootvis (optimize system) je règle le problème pour quelques temps !
J'ai remarqué à son sujet qu'une sollicitation ou un travail exceptionnels
de l'ordi tel qu'une install ou une désistall, la suppression d'un gros
dossier, une image qui tarde à s'ouvrir, Internet qui ne trouve pas un site,
sont autant de motifs pour que le coquin parte en courant de son emplacement
!
Il y a aussi une solution mais moins élégante : mettre l'icône dans la
barre de gauche (lancement rapide) et le supprimer de la barre de
notification, le raccourci à créer : C:WINDOWSmixer.exe.
Amicalement, Claude.

"Claude LaFrenière" a écrit dans le message de news:
1mi45hjqoaktc.13u1909xgrw86$

Bonjour à tous,
Depuis quelques temps, certains icônes ont diparu de la zone de
notification (volume, alimentation) ainsi que le petit chevron.
Quand je passe par le panneau de configuration/sons et que je coche
"placer

l'icône de volume dans la barre de la barre de tâches" tous les icônes
réaparaissent, mais cette manip est à refaire à chaque nouveau
démarrage.

Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci d'avance :-)

Bonjour Lucien RUBEMPRE :)

Pour le chevron là : http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm#25
Pour la configuration à refaire sans cesse je cherche là dessus et si je
trouve je vous reviens avec la réponse dans ce fil de discussion.

Amicalement.
--
Claude LaFrenière 2003-12-01 19:26:28
lafcng01arobassympaticopointca

JF
Comme ça le fait que depuis quelques temps, peux-tu essayer de revenir
à un point de restauration antérieur ?

--
Pour trouver des réponses :
1- http://A.VOUILLON.ONLINE.fr
2- http://groups.google.com
3- Outlook Express : faire [MAJ+F3], puis [F3]
4- Suivez vos fils : [CTL+H]
- Salutations, JF

Lucien RUBEMPRE" <"gdzid(supprimerceci) a dit :
| Bonjour à tous,
| Depuis quelques temps, certains icônes ont diparu de la zone de
| notification (volume, alimentation) ainsi que le petit chevron.
| Quand je passe par le panneau de configuration/sons et que je coche
| "placer l'icône de volume dans la barre de la barre de tâches" tous
| les icônes réaparaissent, mais cette manip est à refaire à chaque
| nouveau démarrage. Quelqu'un aurait-il une solution ?
| Merci d'avance :-)
momo
à Lucien RUBEMPRE" <"gdzid(supprimerceci) Kinou-Zadi In
xhozyu2h7ogt$ :

| Bonjour à tous,
| Depuis quelques temps, certains icônes ont diparu de la zone de
| notification (volume, alimentation) ainsi que le petit chevron.
| Quand je passe par le panneau de configuration/sons et que je coche "placer
| l'icône de volume dans la barre de la barre de tâches" tous les icônes
| réaparaissent, mais cette manip est à refaire à chaque nouveau démarrage.
| Quelqu'un aurait-il une solution ?
| Merci d'avance :-)

bonsoir Lucien,
des fois que t'aies pas fait la vérif:
le contenu de la zone de notif se contrôle par les propriétés de la barre des
tâches:
clic droit sur une zone libre de la barre/propriétés/personnaliser.
mais, comme dit le Claude, la stabilité n'est pas merveilleuse

--
sale Utah tousse
momo T © ®
adresse :
maurice point filippi avant @
free point fr après

Radar du matin, debout sur les freins
Radar du soir, roule dans l'brouillard
(© momo in "et mes p'tits points, oùski sont?" )