zone de quarantaine d'avast

2 réponses
Pierre P.
à "système de fichiers" de la zone de quarantaine d'avast il y a 3
fichiers 1) kernel32.dll 2) winsock.dll 3)wsock32.dll Ils viennent tous
les 3 de C:\WINDOWS\System 32. Puis-je les supprimer?
merci.

2 réponses

Nemo
"Pierre P." a écrit dans le message de news:
44a4b309$0$7761$
à "système de fichiers" de la zone de quarantaine d'avast il y a 3 fichiers
1) kernel32.dll 2) winsock.dll 3)wsock32.dll Ils viennent tous les 3 de
C:WINDOWSSystem 32. Puis-je les supprimer?
merci.

Surtout pas ce sont des fichiers système. Je doute d'ailleurs que Windows
laisse faire sans rien dire. Ils sont là pour être à l'abris des
manipulations éventuelles. À ne surtout pas toucher donc.

Cordialement

Yann Prat louch
bonjour
il y a un post la dessus sur alt.fr.comp.securite.virus
je leur laisse la primeur de leur réponse
Y Pl
"Pierre P." a écrit dans le message de news:
44a4b309$0$7761$
à "système de fichiers" de la zone de quarantaine d'avast il y a 3 fichiers
1) kernel32.dll 2) winsock.dll 3)wsock32.dll Ils viennent tous les 3 de
C:WINDOWSSystem 32. Puis-je les supprimer?
merci.