zone de texte = impression page blanche

Jo
Est-ce les parametres qui ne sont pas correctes??? j'ai essayé bien des
choses et je ne vois rien lorsque je fais aperçu avant impression, c'est une
page blanche pourquoi je vois bien mon document en l'ouvrant????

Tisane
Bonjour à toi aussi Jo !!!!!!!!

Est-ce les parametres qui ne sont pas correctes??? j'ai essayé bien des
choses et je ne vois rien lorsque je fais aperçu avant impression, c'est une
page blanche pourquoi je vois bien mon document en l'ouvrant????

As-tu essayé ceci :
- menu Outils | Options, onglet [Impression]
- coche "Dessins"

De rien...

--
Tisane