Zone de texte invisible à l'ipression et preview

kaza.kstan
Cher Niouzegroupe,

J'ai un os avec un utilisateur : des zones de texte sont=20
cr=E9=E9es toutes jolies. Mais d=E8s qu'il s'agit d'imprimer le=20
document word (office 2000 SP2) : niet ! Tout disparait !=20
M=EAme apr=E8s avoir ferm=E9 la pr=E9visualisation...

Ce qui est tordant, c'est qu'un autre utilisateur sur ce=20
poste (tous ont des profils itin=E9rants) arrive =E0=20
imprimer / pr=E9visualiser le document sans probl=E8me.
J'ai donc vir=E9 tout ce qui concerne word et office dans le=20
profil de la personne, toujours le m=EAme comportement :=20
horrible.
Merci =E0 quiconque a d=E9j=E0 eu le cas de bien vouloir me=20
sortir de cette gal=E8re microsoftienne=20

Merci de poster la sol dans ce newsgroup, et id=E9alement=20
aussi de me contacter par e-mail : kaza.kstan@laposte.net

"Paix sur terre aux hommes (et femmes !) de bonne volont=E9"

KK

J'ai pas d'avis sur les profils créés, supprimés, etc. mais la première
chose à vérifier est de voir si, dans le menu Outils, options, Impression,
l'option Inclure dans le document "Dessins" est bien cochée.

nuindacil
mvp word
http://faq.ms.word.free.fr