Zone de texte ou Etiquette ?

2 réponses
ruiz
bonjour à tous,

quel type de controle faut-il utiliser pour afficher des stats calculé ?
exemple:
Texte45.Value = DCount("[nom]", "personnel")
OU
Étiquette45.Caption = DCount("[nom]", "personnel")£

merci de votre conseil.
ruiz.

2 réponses

Argyronet
Bonjour,

Tout dépend comment vous sollicitez l'un ou l'autre.
Un ctrl Label offre l'avantage de pas recevoir de tabulation mais n'est pas
dynamique sauf si vous codez quelque chose en amont sur un événement de
formulaire.
Un ctrl Textbox doté d'une formule qui se rafraîchit en conséquence des
valeurs dont il calcule quelque chose.

Donc, idéalement, un Textbox est mieux adapté à ce genre de cas...
--
Argy
http://argyronet.developpez.com/

Ce qui donne son sens à la communication, c´est la réponse que l´on obtient.
Si vous n´obtenez pas la réponse voulue, communiquez différemment

bonjour à tous,

quel type de controle faut-il utiliser pour afficher des stats calculé ?
exemple:
Texte45.Value = DCount("[nom]", "personnel")
OU
Étiquette45.Caption = DCount("[nom]", "personnel")£

merci de votre conseil.
ruiz.

ruiz
MERCI

Bonjour,

Tout dépend comment vous sollicitez l'un ou l'autre.
Un ctrl Label offre l'avantage de pas recevoir de tabulation mais n'est pas
dynamique sauf si vous codez quelque chose en amont sur un événement de
formulaire.
Un ctrl Textbox doté d'une formule qui se rafraîchit en conséquence des
valeurs dont il calcule quelque chose.

Donc, idéalement, un Textbox est mieux adapté à ce genre de cas...
--
Argy
http://argyronet.developpez.com/

Ce qui donne son sens à la communication, c´est la réponse que l´on obtient.
Si vous n´obtenez pas la réponse voulue, communiquez différemment

bonjour à tous,

quel type de controle faut-il utiliser pour afficher des stats calculé ?
exemple:
Texte45.Value = DCount("[nom]", "personnel")
OU
Étiquette45.Caption = DCount("[nom]", "personnel")£

merci de votre conseil.
ruiz.