zone de texte, plusieurs cellules

zrd
bonjour,

Sous excel (2000 et 97) je dois creer une zone de texte, contenant le texte
de plusieurs cellules adjacentes, comment faire ?
Pour une cellule ca va, mais plusieurs, je ne trouve pas.

Merci
@+

filtre
par exemple en B2 :
¡&B1&C1&A2&C2&A3&B3&C3
zrd
merci de ta promptitude, mais chez moi ca marche pas,

ca me reponds inlassablement : "le texte que vous avez tape n est ni une
reference ni un nom defini valide"
J ai teste avec differentes zones, une a une les cellules a inserer dans ma
zone de texte, (une a une) ca passe, mais pas dés que j en mets deux ou
plus.

++

"filtre" a écrit dans le message de
par exemple en B2 :