Zone DNS - Messagerie et Hébergement différents

Aucune réponse
paco44
Bonjour à tous,

Après de nombreuses heures de lecture sur le forum, je pose mes questions pour être sûr :)

Je possède un nom de domaine chez Nuxit (sur lequel j'utilise la messagerie).
J'ai un hébergement sur Mavenhosting.

J'aimerais savoir la démarche pour garder la messagerie sur Nuxit et ne rediriger vers mavenhosting seulement l'hébergement.

Merci à tous pour votre aide

Ps : je ne peux pas rajouter mon site dans le cpanel de mavenhosting tant que les serveur dns ne sont pas pointer chez eux, mais j'ai peur qu'en les changeant, il y ait une coupure de la messagerie)

Réponses