Zone d'impression

Le
Manu
Bonsoir,

Je souhaite dans un code vba demandé à excel de ce mettre en A1 puis de
faire un : Selection.CurrentRegion.Select

Pour qu'il me prenne en zone d'impression la selection faite par mon ctrl *
mais le soucis, c'est qu'il me garde toujours en mémoire la plage :
ActiveSheet.PageSetup.PrintArea = "$A$1:$S$163"

En fait, je souhaiterais faire cela : ActiveSheet.PageSetup.PrintArea =
Selection.CurrentRegion.Select

Mais ca ne fonctionne pas, avez vous une idée

Merci

Manu
Daniel.C
Le #17802951

[...]