Zone d'impression variable

Le
glop
Bonjour,

Sur un état issuu d'un TCD j'obtiens un nombre variable de blocs de
données (de quelques uns à plusieurs dizaines). Ces blocs uniformes,
tous organisés sur 5 colonnes et 19 lignes et donc présentés de manière
continue (pas de trou).
Comment sélectionner cette zone d'impression variable suivant les
traitements, de manière à imprimer toutes les données en présentant 3
blocs de résultats par page (soit 57 lignes plus une ligne de titre).

Merci.
MichDenis
Le #19579681
Bonjour Glop,

| en présentant 3 blocs de résultats par page (soit 57 lignes plus une ligne de titre).

A ) tu insères des sauts de pages à toutes les 57 lignes
(tu sélectionnes A58 et tu appelles la commande "saut de page"
et tu répètes aussi souvent que nécessaire pour couvrir la plage de cellules.

B ) Dans la mise en page, tu indiques la ligne à répéter à chaque page.

C ) tu peux aussi indiquer d'ajuster tout ceci sur une page(chaque saut de page)